Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

J'étais très content de mon G3, c'était le tél parfait pour mon utilisation. Il est malheureusement devenu hémiplégique suite à une ultime chute de 20cm de haut ? (la moitié de l'écran tactile ne fonctionne plus).

Je sois donc le remplacer, je rachèterai bien un G3, mais plus de 200€ pour un tél de 2014, il y a moyen de trouver mieux.

Mes critères obligatoires:

* Écran au moins aussi grand que le g3 (mais pas forcément 2k, full hd suffit)

* téléphone aussi fin, petit et léger (le g3 est vraiment la limite haute au niveau des dimensions).

* Au moins aussi rapide que le g3

* micro sd (ou à la rigueur 64Go)

* appareil photo equivalent

* max 400€

* Android 6.0 mini et suivi des mise à jour

Les nice to have mais pas obligatoire:
* bouton sur le coté au lieu du dos

* batterie amovible

* éventuellement promesse de 7

Auriez vous des modèles à me suggérer? Merci

Posté(e)

Oui j'avais effectivement repéré le Honor 8 (ainsi que le le P8 lite) comme bon challenger. Mais finalement, j'ai décider de donner une nouvelle vie à mon G3 après avoir trouvé un réparateur pour mon écran. On verra...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...