Aller au contenu

[Review] Huawei Mate 9 - Tous les tests pertinents


AhhdafunK

Recommended Posts

Hello ! :)

 

Je partage avec vous toutes les reviews du huawei mate 9 pertinentes !
Exit Frandroid et son test à la ramasse et peu détaillé. On veut du complet ! 

Vous pouvez bien sur participer en commentaire. 

 

http://www.notebookcheck.net/Huawei-Mate-9-Phablet-Review.182825.0.html - Un test ultra complet en anglais. Photo / Son / ecran tous les points sont inspecter à la loupe

http://www.tomsguide.fr/article/test-huawei-mate-9,2-1956-2.html - Un test photo rapide mais assez pertinent

http://www.androidcentral.com/huawei-mate-9 - Test complet qui pointe le problème des photos en basse luminosité ( à voir avec la première MAJ en OTA)

 

 

Modifié par AhhdafunK
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers tests du Mate 9 montrent tout de même un appareil photo qui accuse un certain retard par rapport à ce qu'il promettait :-( Notamment en basse lumière (mais on s'en doutait un peu avec une f/2.2). Moi qui y plaçait des espoirs pour remplacer mon Note 7 …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers tests du Mate 9 montrent tout de même un appareil photo qui accuse un certain retard par rapport à ce qu'il promettait :-( Notamment en basse lumière (mais on s'en doutait un peu avec une f/2.2). Moi qui y plaçait des espoirs pour remplacer mon Note 7 …

C'est que des blabla comme avec le P9. Au final il s'en sort parfois mieux qu'un S7 la nuit, surtout au niveau du focus et des détails. Huawei dans son habitude, ils sortiront une grosse mise à jour correctif à la sortit du Mate 9.
Personnellement j'ai le P9 depuis sa sortie et niveau photo il a rien à envier aux autres smartphones.

Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, moi j'ai un P9 et j'avais l'intention de prendre un mate 9 mais à force de lire et relire ici et ailleurs les tests et critiques j'ai maintenant de sérieux doutes 

comme par ex 373 ppi pour l'écran de 5,9 pouces quand celui du P9 en a plus pour un écran plus petit de plus il n'est pas arrondi sur les côtés, c'est un full hd alors que les autres haut de game offrent à partir de 5,5 pouces un écran QHD, sans parler de la caméra qui parait moins bonne que celle du P9, etc.... A ce prix là j’espérais mieux!!!! Je vais donc attendre le P10.

 

Modifié par jd78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la photo il n'est pas si mauvais que ça en milieu sombre et a une bien meilleure balance des blancs que mes S7 Edge et Note 7 précédent ...Le blanc reste blanc et ne devient pas jaunâtre ...

 

La ou il vas surprendre c'est au niveau de la mise au point minimum on peut se mettre a 2 cm des objets ce qui promet de belles macros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...