Miinz Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Bonsoir, Nouveau possesseur du honor 6, je me demande si on peut trier les icônes des applications. J'ai cherché sur ce forum et sur les moteurs de recherche et étonnamment, pas de réponse. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Bonsoir@Miinz,Quand tu parles de triee les icônes, tu veux dire trier les applis par catégorie par exemple ?Dans le tiroir d'appli ou sur le bureau ?Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miinz Posté(e) 11 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2016 (modifié) Bonsoir, Je fais mon monologue mais la solution que j'ai trouvée est de le faire manuellement. Il y a Nova launcher sinon. Bonne soirée il y a 1 minute, Michaël Dem a dit : Bonsoir@Miinz, Quand tu parles de triee les icônes, tu veux dire trier les applis par catégorie par exemple ? Dans le tiroir d'appli ou sur le bureau ? Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Bonsoir, C'est de trier les applis par ordre alphabétique de leur nom sur le bureau ou l'écran des applications. Modifié 11 novembre 2016 par Miinz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Oups j'avais oublié qu'il n'y a pas de tiroir d'appli sur le launcher Huawei. Moi j'utilise justement Nova. C'est le top.Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8XbastienX8 Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 Personnellement je trouve que le tiroir d'appli n'est pas indispensable, si on sait correctement les trier dans des dossiers c'est tout aussi efficace. Sinon j'utilise Yandex Launcher, il n'a pas grand chose de particulier par rapport aux autres, mais dans le tiroir d'appli on peut les trier par couleurs, et ça c'est vraiment top. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 Sinon j'utilise Yandex Launcher, il n'a pas grand chose de particulier par rapport aux autres, mais dans le tiroir d'appli on peut les trier par couleurs, et ça c'est vraiment top.Par couleurs ?! Ça c'est original !Je connais pas Yandex, je vais regarder... Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.