chill Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 bonsoir, alors voila mon problème, je viens d acheter un nexus 5 qui était en 6.0.1 et j ai voulu le downgrade en 5.1.1 stock, du coups j ai utilise NRT (Nexus Root Tool kit) et aucun soucis pendant le flash. mon problème c est qu apres avoir rentre mon code pin jme suis apercu que je n avais plus de service reseau disponible... j ai bien bouygues telecom qui s affiche mais pas de reseau. j ai verif mon code imei, il correspond a celui present sur la boite du tel. j ai test ma puce sur un autre tel et aucun probleme, j ai esseye une autre puce sur ce nexus 5 et c est le meme probleme. j ai esseye de flash differents modem trouve sur xda mais pas de mieux.... si quelqu un pouvais me donner la soluce ou une voie vers ou aller ca serrai super sympa de votre part car moi j ai fait le tour des faibles connaissances que j ai. jvous met un tit screenshoot de la fenetre que j ai en tappant *#*#4636#*#* merci d avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 12 novembre 2016 Share Posté(e) 12 novembre 2016 Dans un premier temps, tape *#06# pour voir si tu n'as pas perdu ton IMEI. Regarde si tu as pleins de 0 dans ton IMEI, c'est probablement que tu l'as perdu (mais il me semble que les IMEI génériques ne sont pas bloqués en France) Mais en fait ton histoire sent l'arnaque.Le mec t'a vendu un téléphone sur lequel il avait une assurance, et la déclaré volé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chill Posté(e) 12 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2016 bonsoir, merci pour la réponse, comme indiqué le code imei corresond bien a celui de la boite et a celui present derierre la coque du tel, j ai egalement verifier si le imei etait blacklisté sur un site dont je ne me souvient plus le nom et apparemment pas de probleme de ce cote la non plus. j ai egalement verifier l etat de l antenne, visuellement pas de cable debranche et l antenne a l air en bon etat. la je vous avoue je seche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 Tu as essayé de re-flasher une rom complète sans tookit ? J'avais fait un tuto ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4BOUNNS Posté(e) 3 août 2017 Share Posté(e) 3 août 2017 Salut , j'ai le même problème de réseau après avoir flashé LinaegeOS , depuis j'ai essayé avec DU et je viens de remettre la rom stock ss andoird KitKat mais rien n'y fait, je n'ai toujours pas de réseau ! De plus impossible de sélectionné manuellement l’opérateur ( free ) et j'ai aussi essayé de changer de carte sim ... mais la mienne fonctionne sur les autre mobile . Quelqu'un pourrait m'aider svp , j'aime mon NExus 5 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.