Invité Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Bonjour à tous, je viens d'acquérir un P8 Lite ALE - L21. Je rencontre un souci avec la connexion internet Wi-Fi. En effet, lorsque je me connecte chez moi à mon Wi-Fi, il arrive très difficilement à faire la connexion bien que le modem soit reconnu et apparaisse dans la liste (Netgear). Lorsque par miracle il y arrive après de nombreuses tentatives, la connexion ne tiens que quelques minutes puis elle s'arrête. J'ai d'autres smartphones à la maison et je n'ai aucun souci de connexion à mon Wi-Fi. De plus, lorsque je connecte mon P8 Lite ailleurs sur d'autres réseaux Wi-Fi, ça marche sans aucun problème. Quelqu'un pourrait-il me dire d'où pourrait provenir le problème ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFatad Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Bonjour, J'ai également le même soucis depuis quelques temps avez vous trouvé une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.