karrincha Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 (modifié) Bonjour, Désolé de poster un nouveau sujet, mais j'ai eu un probleme lors du changement de rom sur mon téléphone, je n'avais plus accés au playstore. Je viens de faire un reset de mon téléphone mais j'ai l'impression que je n'aurai pas du, plus de français,plus de 4G, plus de possibilité d'ajouter un compte google, plus de playstore bref je suis mal ! Pouvez-vous m'aider ? Modifié 11 novembre 2016 par karrincha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karrincha Posté(e) 12 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2016 J'aimerai vraiment votre aide, je pense avoir compris. Avec mon reset je suis revenu à la rom chinoise d'origine, plus de français, de 4G, je dois mettre à jour la rom, mais une mise a jour MIUI 8 s'est fait et je ne peux le faire. J'ai télécharger la rom developpeur du topic (root..) mais Il me dit que je ne peux installer une ancienne version... Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 1. ne pas paniquer 1.bis ne pas créer un topic dès que tu as un nouveau truc. 2. Suivre les tutos. 3. Déjà savoir sur quelle version tu es exactement 4. Vérifier (ce que je suspecte) si tu as le bootloader verrouillé ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karrincha Posté(e) 14 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2016 Merci pour ta réponse, je suis sous MUI 8 0 5 0 stable. J'ai fais la demande pour dévérouiller le bootloader, j'ai reçu le ok, mais j'arrive sur cette page : http://en.miui.com/unlock/download_en.html Donc je ne sas pas si c'est bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 (modifié) Tu as reçu le OK au bout de combien de temps? Il y a bien une procédure à suivre pour le débloquer ensuite. Il faut suivre les instructions. Modifié 14 novembre 2016 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.