diablack Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Salut, OUI ! je suis bète ! J'ai mis l'application automate et j'ai fais un atomatisme qui verrouille mon écran et il se répète ! Ducoup je ne peux plus allumer mon téléphone et j'ai bien évidement cocher la fonction que l'appli se lance des que j'allume le telephone J'espere que vous trouverez des solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footer5825 Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 Salut, Démarre en mode sans échec et corrige ton erreur puis redémarre normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jipek Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 Salut, Comment démarrer en mode sans échec avec un Wiko Fever ? Je n'ai que 2 touches physiques : Marche arrêt et réglage du son. Vol+ et M/A j’obtiens 3 modes de boot 1)Recovery 2)Fastboot et 3)Normal. Vol- et M/A j'obtiens le factory mode et dans le menu pas de mode sans échec ... Si quelqu'un a l'info je suis preneur. Par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 il y a une heure, Jipek a dit : Salut, Comment démarrer en mode sans échec avec un Wiko Fever ? (...) https://www.google.fr/search?q=mode+sans+échec+avec+un+Wiko+Fever&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=cAoqWMb1H8Xj8wev1q_ACA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jipek Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 Bon Dieu mais c'est bien sur ! Merci Thouraeg :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laughingboy Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Salut, Si je ne veux pas faire une réinitialisation d'usine, pourrais-je le résoudre avec un ordinateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Il y a 4 heures, laughingboy a dit : Si je ne veux pas faire une réinitialisation d'usine, pourrais-je le résoudre avec un ordinateur? Personne n'a suggéré de faire un reset usine il me semble. Il s'agit juste redémarrer en mode sans échec. Ensuite la manip pour réparer Automate est décrite ici: http://llamalab.com/automate/doc/safe_mode.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laughingboy Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.