yeap31 Posted November 12, 2016 Share Posted November 12, 2016 (edited) Bonsoir, nouvel acheteur d'un Galaxy A5 2016 Marshmallow, je viens de m'apercevoir que les messages ne déclenchaient pas des notifications, pourtant les sons sont activés Sons de notification", j'ai choisi la mélodie pour "Notification messages", j'ai changé de mélodie au cas où, j'ai même activé le rappel en désespoir de cause "Accessibilité, Rappel de notification, 1 minute", rien, le téléphone ne m'avertit pas de l'arrivée d'un message. Avez-vous eu ce problème ? Merci par avance pour votre réponse car je veux voir avant de contacter le SAV et poser la question ! Cordialement. Re moi.... Merci mais plus besoin, j'ai trouvé! Je donne la solution pour ceux qui auraient la même difficulté que moi : les notifications que j'ai citées dans mon message ne suffisent pas, il faut aussi valider, dans Paramètres, après "sons et vibrations" et avant "ne pas déranger", l'onglet "Notifications",et là vous avez toutes les applications, vous cherchez dans la liste "Messages" et vous l'activez. Je rajoute aussi un petit plus: si vous voulez mettre une zique de notification personnelle, un zozio qui chante, le bruit de vagues, que sais-je encore, vous créez un fichier mp3 de quelques secondes, vous connectez avec l'USB à votre PC, vous collez ce fichier dans le dossier "notifications" qui se trouve dans la racine de Galaxy (Ordinateur, Périphériques amovibles, Galaxy A 5, Phone) et donc dans "Notifications" vous collez le fichier son, et là vous retrouverez cette zique parmi les sons (pas tops) proposés par Monsieur Samsung... Edited November 12, 2016 by yeap31 j'ai trouvé la solution 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts