Aller au contenu

[RÉSOLU] Galaxy A 5 Marshmallow : pas de notifications de messages


Recommended Posts

Bonsoir,

nouvel acheteur d'un Galaxy A5 2016 Marshmallow, je viens de m'apercevoir que les messages ne déclenchaient pas des notifications, pourtant les sons sont activés Sons de notification", j'ai choisi la mélodie pour "Notification messages", j'ai changé de mélodie au cas où, j'ai même activé le rappel en désespoir de cause "Accessibilité, Rappel de notification, 1 minute", rien, le téléphone ne m'avertit pas de l'arrivée d'un message. Avez-vous eu ce problème ?

Merci par avance pour votre réponse car je veux voir avant de contacter le SAV et poser la question !

Cordialement.

Re moi....

Merci mais plus besoin, j'ai trouvé!

Je donne la solution pour ceux qui auraient la même difficulté que moi :

les notifications que j'ai citées dans mon message ne suffisent pas, il faut aussi valider, dans Paramètres, après "sons et vibrations" et avant "ne pas déranger", l'onglet "Notifications",et là vous avez toutes les applications, vous cherchez dans la liste "Messages" et vous l'activez.

Je rajoute aussi un petit plus: si vous voulez mettre une zique de notification personnelle, un zozio qui chante, le bruit de vagues, que sais-je encore, vous créez un fichier mp3 de quelques secondes, vous connectez avec l'USB à votre PC, vous collez ce fichier dans le dossier "notifications" qui se trouve dans la racine de Galaxy (Ordinateur, Périphériques amovibles, Galaxy A 5, Phone) et donc dans "Notifications" vous collez le fichier son, et là vous retrouverez cette zique parmi les sons (pas tops) proposés par Monsieur Samsung... 

 

Modifié par yeap31
j'ai trouvé la solution
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...