Aller au contenu

Honor 8 après honor 7 ?


conra58

Recommended Posts

Bonjour

Après plusieurs années avec des iPhone j'ai souhaité retourner sous Android.  Jai choisi un honor 7 qui m'a plutôt plu

J'hésite à changer pour un honor 8 pensez vous que ca vaut le coup ? (Je ne paierai que la différence entre le honor 7 ef le 8). Est ce que les notification fonctionne mieux ? Qu'en est il de la batterie par rapport au 7 ?

Dans l'ensemble quels sont les avantages/inconvénients du honor 8 par rapport au 7 ?

 

Petite question au passage est ce que les applications comme pushbullet et Airdroid fonctionne mieux que sur le 7 ? Car avec le 7 les messages sms envoyé avec un pc n'apparaissent par sur le téléphone

 

Merci d'avance pour vos conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis passé du Honor 7 au honor 8 il y a maintenant 2 semaines,

Pas énormément de différence entre les deux,

je trouve je design du 8 plus classe que le 7 mais ça c'est question de gout mais certainement plus fragile tout en verre alors que le 7 était en alu

La capacité passe de 16 à 32 Go,

L'appareil photo est plus performant malgrés les 2x 12 MP par rapport au 20 MP du 8 elle sont moins grosse 6.à 8 Mo contre 8 à 10 Mo pour le 7 mais nettemant plus contasté et les zones sombre ressorte beaucoup, lorsque l'ont agrandi au max , les détails se resorte  mieux.

L'écran est mieux que le 7 surtout en plein soleil.

Il est plus rapide, moins de ralentissement dans les applis gourmandes

Pour la batterie, le 8 tient beaucoup plus longtemps que le 7 il est redevenu comme le 7 avant les mis à jours j'éspère qu"il ne referont pas le même erreur au fil des mis à jour.

Le bouton intéligent est plus pratique derrière le capteur d'empreinte.

Pour le notification je n'ai aucun problème (appel, messagerie, mail, agenda...)  le 7 fonctionnait bien également pour moi

Je n'utilise pas Pushbullet ni Airdroid.

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Non pas de soucis de conso excessive avec la 4G et le wifi activé en permanence peut tenir 2 jours suivant l'utilisation.

Comparrer au H7 après les mis à jour qui ne lui ont  pas été bénéfique tenait  à peine une journée avec la même utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le ‎30‎/‎11‎/‎2016 à 15:10, atlantx a dit :

Vous avez fait quoi de votre H7 ? vendu pour combien ?

Bonsoir,

Donné à ma femme pour changer son Iphone (maintenant elle a un vrai smartphone :D)

Modifié par suz750
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2016 à 09:35, Boldikk a dit :

Un ami est passé du 7 au 8 essentiellement pour le design et l'APN et il est conquis.

 

Après à l'usage je sais pas si c'est flagrant la différence de puissance.

 

 

J'ai quitté le 7 pour la même raison le design surtout puis la performance (le kirin 950 plus puissant que le 935 du 7) et je me suis dis que c'était l'occasion revé de revendre mon H7 avant qu"il ne décote trop dans le marché de l'occasion sans oublier les promos du black friday :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2016 à 18:18, AhhdafunK a dit :

Désolé mais y a pas de si grandes différences...

Le Honor 7 a un rapport qualité prix plus interessant actuellement.

 

 

Avec les promos du black friday le H8 etait le smartphone le plus interesant en rapport qualité prix mais c'est vrai que le prix brut sans promo ni rien il est un peu cher et je l'aurait jamais acheté en préférant garder mon H7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens plus du prix du H7, mais je l'avais vu chez Darty et sans en connaitre les caractéristiques, il ne m'avait pas attiré plus que ça car je le trouvais banal. Le design compte beaucoup au départ, dans les critères de sélection. Le H8, le P9 quand il y a eu la grosse promo dessus, le Samsung A5, tout ces téléphones de la même gamme de prix, m'ont donné envie de les regarder de plus près, de les comparer. Et pourtant le H7 devait être moins chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2016 à 10:26, AhhdafunK a dit :

Le H7 avait de gros pb de design... C'est vrai...

Comme par exemple des bandes (haut et bas) entièrement en plastique.

 

C'est clair que le H8 est totalement différent du H7, mais également de tout ce qui se fait actuellement, surtout en bleu qui le sort encore plus du lot. En or et prochainement en rose, il a aussi beaucoup de charme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne regrette pas mon achat. J'apprécie particulièrement la luminosité de l'écran se rapprochant quasiment de l'amoled de ma femme et son S6 edge. Je trouve aussi le tactile plus réactif. Le lecteur d'empreintes est meilleur que le H7.Les photos sont excellentes. Que du bonheur, et depuis, je délaisse ma femme ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, totorre a dit :

Pour ceux qui sont passés du H7 au 8,vous avez mis votre micro SD directement sans la formater?

je vais poser ma question différemment?qu'avez vous conserver sur votre SD lorsque vous l'avez mise sur le H8?le dossier DCIM ok et?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, totorre a dit :

je vais poser ma question différemment?qu'avez vous conserver sur votre SD lorsque vous l'avez mise sur le H8?le dossier DCIM ok et?

Tu peux garder, si tu en as dans ta carte sd, tous les dossiers qui portent le nom d'une appli. Ce sont généralements des paramètres sauvegardés de tes applis, ce qui permettra de les retrouver quand tu auras réinstallé les applis sur ton nouveau bébé (bon il y a aussi l'appli "Sauvegarde" qui est là pour ça...). Mais c'est parfois dans ces dossiers que son enrgistrées les sauvegardes de tes jeux... Et il y a aussi les fichiers qui sont dans le dossier "Android" dans lequel il y a normalement la "data" et les "obb" des applis. La data ça peut-être les sauvegardes des jeux, les paramètres de certaines applis, etc. Les obb se sont les fichiers souvent très lourds des jeux vidéos, ce que le playstore met 2h à télécharger quand tu installes un gros jeu... ça a donc certains avantages à les garder...

Les dossiers type "ringtones" ou tu auras les sonneries téléchargées ou que tu auras créé toi-même.

Les dossiers "backup" sur lesquels sont les sauvegardes des préférences d'applis tel que Nova (pour retrouver le même bureau). C'est dans un dossier comme celui-là que tu auras aussi ta sauvegarde faite à partir de l'appli "Sauvegarde" (donc fait attention de pas le supprimer ! Je crois qu'il s'appelle "HuaweiBackup"). Le dossier des thèmes EMUI téléchargés. Les dossiers type "pictures" ou tu auras les photos modifiées par des applis comme PicsArt, Pixlr, etc.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...