baxter Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bonjour à tous, J'ai depuis peu un Galaxy S, acheté chez Orange avec un forfait. J'ai un petit soucis pour organiser mes appli, ou plus simplement ca ne marche pas... Lorsque je suis sur la page des applis je suis censé appuyer sur la touche tactile "menu" en bas a gauche et un menu doit s'ouvrir pour permettre l'organisation, mais pour moi ca ne fonctionne pas. La touche fonctionne par ailleurs normalement, est il possible que l'opérateur ait bloqué cette fonction? (je ne vois pas l'interet...) ou est ce un bug? Y'a t il des personnes avec le même téléphone et même opérateur dans mon cas? en l'attente de réponse, merci d'avance ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Ce n'est effectivement pas normal, tu devrais avoir accès au menu d'organisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Salut, pas normal ça, as-tu essayer tout simplement de rebooter ton téléphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Orange est le professionnel de la censure. Beaucoup de client se plaigne de fonctions disparu sur leur galaxy s acheté chez orange. Si c'est vraiment de la censure flash sur un firmware d'origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Si par organiser tu veux un classement alphabétique, date ... ça ne le fait pas! Tu as modifié ou affichage par liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baxter Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 OK merci pour ces réponses, je vais passer chez orange voir ce qu'ils me disent... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.