Aller au contenu

Ecran tactile défectueux


phildes

Recommended Posts

Bonjour, je suis possesseur de 2 ZENFONE 2 LASER ZE500KL, l'un acheté au printemps 2015 l'autre en février 2016. Les 2 smartphones présentent le même dysfonctionnement : certaines zones des écrans ne fonctionnent pas de manière plus ou moins aléatoires. Ce problème est rencontré par de nombreux utilisateurs. J'ai contacté ASUS qui m'invite à envoyer les machines pour réparation à leur SAV. Cependant, j'ai bien compris à la lecture de nombreux témoignages que d'une part le remplacement de l’écran ne résoudra pas ce problème, d'autre part que le SAV ASUS est de piètre qualité. Aucune solution ne semble proposée pour résoudre ce souci, par ailleurs le premier acheté n'est plus sous garantie, la réparation ne sera pas prise en charge par ASUS. Jusqu'à présent j'ai toujours été fidèle à ASUS pour tout produit hightech mais je ne rachèterai plus aucun matériel de cette marque. Si quelqu'un propose une solution j'en suis preneur. Par avance, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...