Zarafran Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 (modifié) Bonsoir, J'ai un redmi note 3 pro depuis une semaine environ, et j'ai des publicités partout d'application et de Lidl, Leclerc etc. : - Pub sur WhatApps, en grand sur toute la page, - sur l'application système des SMS/MMS, - sur Google Chrome - sur mes jeux en pleine partie. - et même sur le menu des applications (Home). 1 - Avez-vous une solution? 2- On m'a dit de reflasher : Qu'est-ce que reflasher? 3 - Et que faut-il reflasher? 4 - J'ai aussi un appli nommé "phone" avec une tête d'android verte qui s'affiche me forçant à s'installer avec un compte à rebours (refuser) ou accepter. Merci d'être compréhensif avec moi, je ne m'y connais que très peu. Merci infiniment. Je vous mets en pièce jointe une capture de la pub sur WhatApps mais c'est aussi sur des applications système comme j'ai expliqué plus haut ainsi que des informations sur le modèle de mon téléphone. Une désespérée. Edit pour ajout de screenshot. Modifié 13 novembre 2016 par Zarafran Ajour de nouveaux screenshot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynard Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 Tu peu deja simplement essayer un reset usine. Ta rom est peu être vérolé . C'est une chose que je fait direct en recevant un mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...