Jojokilla7 Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 FR / EN Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Elephone M3 acheté cet été '16, depuis qlq temps mon pc ne le reconnait pas et dans mes paramètres> appareils connectés j'ai affiché : " PILOTE INDISPONIBLE" J'ai tout tenté à mon humble niveau et rien n'y fait!! Je n'arrive plus à transférer aucun fichiers T_T Version Android : 6.0 / Last Update : Elephone_M3_A_20161110 HELP PLEASE!!!! Hello there, I have a probleme with my Elephone M3, my computer doesn't recognise him! I always have this message "Driver unavailable" I can't transfer nothing (musics, pics...) I don't know what to do, anybody help, please??!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Li_la Posté(e) 22 octobre 2017 Share Posté(e) 22 octobre 2017 Bonjour, je rencontre le même problème avec le S3 d'Elephone. As tu réussi à trouver une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.