pplotton Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Bonjour à tous , Je cherche désespérément depuis plusieurs heures (et même plus ...) à supprimer certains (au moins 1) des mes appareils qui n'existe plus de mon compte android. J'ai trouvé pour les cacher (dans device manager) mais ça ne suffit pas et sous les paramètres de Google play musique une option pour annuler l'autorisation mais à chaque fois msg d'erreur : Echec de l'annulation de l'autorisation de l'appareil sélectionné. ( J'ai fais la même chose il y a plusieurs de peur d'arriver à la limite des 10 appareils mais çà n'avait pas fonctionner ... ) Le but est de pouvoir utiliser Google play musique sur mon galaxy S5 et donc de supprimer 3/4 des appareils (j'en suis à 10 et donc je n'ai pas le droit à + ...). Ses appareils ne sont plus en ma possession depuis longtemps. J'ai lu que l'on pouvait demander à un technicien Google de réinitialiser tous les appareils d'un compte mais aucune explication pour le faire et impossible de contacter Google quelque soit le mode (Mail Tchat Téléphone etc ...) Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.