Benoît Dubois Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 Bonjour à tous, Je viens d'avoir un Mate S mais il est sous android 5.1 et lorsque je fais la recherche de mise à jour il n'en trouve pas. Comment faut il faire pour le mettre sous android 6.0 et EMUI 4.0 ? Merci d'avance Citer
Newnick Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Citation Pour moi c'est bon, il est passé sous Android 6.0 avec EMUI 4.0 Regarde sur le site de huawei, dans la rubrique "telechargement" de ton Mate S Si tu as le fichier Huawei_Mate_s_Firmware_CRR-L09_Android6.0_EMUI4.0_C432B321_Channel-Other (c'était le nom du fichier pour le modèle Belge) Tu DL ce fichier sur ton PC, Tu le dézip et tu copie/colle le répertoire DLOAD sur la carte SD de ton Huawei. (le répertoire DLOAD pèse 2.89go) Charge ton huawei au max Ensuite, mise à jour locale...et c'est parti. Après 2-3 reboot, tu as un nouveau smartphone tout pimpant. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.