Benoît Dubois Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 Bonjour à tous, Je viens d'avoir un Mate S mais il est sous android 5.1 et lorsque je fais la recherche de mise à jour il n'en trouve pas. Comment faut il faire pour le mettre sous android 6.0 et EMUI 4.0 ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Newnick Posted December 3, 2016 Share Posted December 3, 2016 Citation Pour moi c'est bon, il est passé sous Android 6.0 avec EMUI 4.0 Regarde sur le site de huawei, dans la rubrique "telechargement" de ton Mate S Si tu as le fichier Huawei_Mate_s_Firmware_CRR-L09_Android6.0_EMUI4.0_C432B321_Channel-Other (c'était le nom du fichier pour le modèle Belge) Tu DL ce fichier sur ton PC, Tu le dézip et tu copie/colle le répertoire DLOAD sur la carte SD de ton Huawei. (le répertoire DLOAD pèse 2.89go) Charge ton huawei au max Ensuite, mise à jour locale...et c'est parti. Après 2-3 reboot, tu as un nouveau smartphone tout pimpant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts