legabs Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 il y a 1 minute, Jujudemetz a dit : Legabs, tu pourrais nous dire le résultat? (le mois d'après bien sûr ^^) Oui,quand j'aurais recu l'engin ^^. J'ai commandé celui qui recouvre la totalité (le premier lien),et j'ai pris deux verre trempé offert avec des coques sur ebay (en espagne) Je me rappelle d'un verre trempée offert avec le téléphone pour celui de mon amie..c'etait tout sauf un verre ^^ Par contre,je cherche activement un chargeur d'assez bonne qualité pour le futur redmi 4 (je sais pas pk,je me demande si c'est pas mon tronsmart sur Amazon,qui a flingué la batterie de mon MI4C..) Je sais que sur les versions global,les chargeurs font moins cheap que les autres versions (Un chargeur Chinois,avec un adptateur...souvent qui se degrarde trop vite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legabs Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 il y a 4 minutes, >Guizmo< a dit : Je veux bien savoir si les verres complets collent parfaitement à tous l'écran ? de mémoire, sur mes anciens tel, non ... mais si ceux pour le R4 Prime sont niquel, j'en commande un direct ! ça réduira mon effet Bezel Je vous dirais ca (foto a l'appui),une fois le tel recu xD (avec le verre trempé,recu d 'espagne). L'autre est commandé sur ali,donc pas avant 2 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujudemetz Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 Pour ça que je demande à voir avant^^ Perso en usage normal l'endroit où c'est décollé ne se voit pratiquement pas voir pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujudemetz Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 J'en ai essayé une autre.. à peine mieuxSent from my Redmi 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 Bizarre, la mienne fourni avec le tel (via Chiandroid) a collé parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legabs Posté(e) 23 février 2017 Share Posté(e) 23 février 2017 Je laisserais ce travail fastidieux,a mon amie..elle a plus la technique pour ça Pour deverouiller,flasher ect...ça c'est mon affaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 23 février 2017 Auteur Share Posté(e) 23 février 2017 (modifié) Slt tout le monde j'ai commandé sur aliexpress chez le vendeur Vifocal j'ai commandé cette coque qui me semblait assez robuste Je l'ai reçu au touché je ne suis pas déçu de la qualité. Le plastique est dur pour une protection en plastique souple. Elle peut ne pas correspondre à certains au vu de son look. Mais elle n'est pas si imposante que ça. Chez le même vendeur j'ai commandé cette vitre de protection Je suis satisfait également de la vitre (il s'agit d'une vrai "vitre" en plastique) Elle semble être de qualité. Je ne l'ai pas encore installé donc à voir à l'utilisation. J'ai passé commande la nuit du 05.02.17 chez nous (le 06.02.17 matin en chine) Elle a été envoyé le 07.02.17 Elle est arrivé en France le 21.02.17 à ROISSY HUB BSCC PIC Livré par la poste le 23.02.17 chez moi dans le 91 Le mode de livraison que j'ai choisi est AliExpress Standard Shipping à 1,552€(il a un numéro de suivi comparé à l'envoi gratuit). L'expédition est effectuée par singaport post. @legabs et @Jujudemetz comme les bords sont incurvés j'ai pris cette vitre qui est censé couvrir la totalité du phone (selon les retours de clients et la description du vendeur) Modifié 23 février 2017 par madinboyz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legabs Posté(e) 23 février 2017 Share Posté(e) 23 février 2017 Il y a 8 heures, madinboyz a dit : Slt tout le monde j'ai commandé sur aliexpress chez le vendeur Vifocal j'ai commandé cette coque qui me semblait assez robuste Je l'ai reçu au touché je ne suis pas déçu de la qualité. Le plastique est dur pour une protection en plastique souple. Elle peut ne pas correspondre à certains au vu de son look. Mais elle n'est pas si imposante que ça. Chez le même vendeur j'ai commandé cette vitre de protection Je suis satisfait également de la vitre (il s'agit d'une vrai "vitre" en plastique) Elle semble être de qualité. Je ne l'ai pas encore installé donc à voir à l'utilisation. J'ai passé commande la nuit du 05.02.17 chez nous (le 06.02.17 matin en chine) Elle a été envoyé le 07.02.17 Elle est arrivé en France le 21.02.17 à ROISSY HUB BSCC PIC Livré par la poste le 23.02.17 chez moi dans le 91 Le mode de livraison que j'ai choisi est AliExpress Standard Shipping à 1,552€(il a un numéro de suivi comparé à l'envoi gratuit). L'expédition est effectuée par singaport post. @legabs et @Jujudemetz comme les bords sont incurvés j'ai pris cette vitre qui est censé couvrir la totalité du phone (selon les retours de clients et la description du vendeur) Le resultat est comment,avec la protection qui recouvre tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 23 février 2017 Auteur Share Posté(e) 23 février 2017 Le resultat est comment,avec la protection qui recouvre tout? Je ne l'ai pas encore installé. Pour avoir une idée regarde cette vidéo Par contre sur l'application, on a pas accès à tout mon message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujudemetz Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 Ah oui ça fait un sacré truc quand même^^ Utile surtout pour masquer les bordures noires de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 24 février 2017 Auteur Share Posté(e) 24 février 2017 Surtout pour le modèle golden. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legabs Posté(e) 27 février 2017 Share Posté(e) 27 février 2017 Quelqu'un a un chargeur de qualité a recommander pour nos cher xiaomi? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujudemetz Posté(e) 27 février 2017 Share Posté(e) 27 février 2017 N'importe quel chargeur en 5V 2A fera l'affaire (même la prise USB du PC en attendant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legabs Posté(e) 27 février 2017 Share Posté(e) 27 février 2017 Il y a 2 heures, Jujudemetz a dit : N'importe quel chargeur en 5V 2A fera l'affaire (même la prise USB du PC en attendant) Pas tous,certains flingue les téléphone (les chargeurs de basse qualité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujudemetz Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 Ah, j'ai toujours eu du no name ou un chargeur qui trainait (du moment que c'est 5V) et aucun soucis. Ou alors faut vraiment tomber sur un chargeur de je ne sais ou (j'ai jamais trouvé encore^^) Je crois que la tension et/ou l'intensité est régulée (stabilisée) via le circuit imprimé de la batterie (ou carte mère du tel dans certains cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 Pour ma part je viens de commander cet protection d'écran : (suite à la casse de mon ancienne protection , heureusement qu'elle était là ^^ ) https://fr.aliexpress.com/item/Not-Full-Cover-For-Hongmi-Redmi-4-4A-Prime-Pro-Note-4-Note4-Ultra-Thin/32790624095.html C'est que ce que voulais car il ne recouvre pas tout l'écran donc il n'y aura pas de soucis avec le collage sur les bords. J'avais commandé ceux la mais je vous les déconseillent ! il ne colle pas sur les bord et la vitre est extrêmement fragile !! https://www.aliexpress.com/item/Retail-Package-Tempered-Glass-For-Xiaomi-Redmi-Note-3-Pro-Redmi-4-Pro-Note-4-Redmi/32502526699.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujudemetz Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 Merci pour l'info! Je pense que tu auras le même souci sur les bords, j'en ai testé deux qui ne vont pas jusqu'au bord et c'est pareil... Même avec une qui fait pile la surface de l'écran (et pas de la vitre) et c'est pareil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 3 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2017 (modifié) La protection d'écran prend toute la façade à 1 mm (Pas sur, je n'ai pas mesuré et cela se voit à peine) près par rapport à au 2,5D. Avec une coque on a vraiment l'impression que le téléphone est sans protection. Par contre selon l'angle on a un effet prisme (on voit des reflets arc en ciel) sur écran éteint. Au touché, ce n'est pas désagréable Voici le lien d'achat : https://fr.aliexpress.com/item/For-Xiaomi-Redmi-4-Tempered-Glass-Color-Full-Cover-Screen-Protector-Film-Guard-For-Xiaomi-Redmi/32767092321.html Modifié 15 mars 2017 par madinboyz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujudemetz Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 Merci pour l'info! On voit un peu l'effet sur la deuxième photo. Et une fois écran allumé? L'effet prisme disparait alors? Aurais tu le lien de ta protection? Et son épaisseur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 4 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2017 @Jujudemetz quand l'écran est allumé, on voit rien. au touché c'est agréable. Pour l'épaisseur, je n'ai pas regardé. Je l'ai acheté ici https://www.aliexpress.com/item/For-Xiaomi-Redmi-4-Tempered-Glass-Color-Full-Cover-Screen-Protector-Film-Guard-For-Xiaomi-Redmi/32767092321.html?spm=2114.13010608.0.0.suCKL7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujudemetz Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 Je vais m'en prendre un. Merci bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 4 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2017 (modifié) Prends en deux au cas ou. Voici ce que ça donne avec la coque https://www.aliexpress.com/item/For-Xiaomi-Redmi-4-Pro-Case-TPU-PC-Dual-Armor-Cover-with-Stand-Holder-Hard-Silicone/32778519737.html?spm=2114.13010608.0.0.suCKL7 c'est une armor case donc plus épaisse que la normal. elle est censé être plus robuste Modifié 8 mars 2017 par madinboyz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujudemetz Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 C'est invisible. Pour la coque je la trouve un peu grosse j'en ai une transparente assez compacte. Je vais en prendre une deuxième alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 4 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2017 La coque est épaisse mais pas trop. C'est une amor case. C'est censé être assez robuste c'est pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legabs Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 Bonjour Un retour de la protection acheté sur eBay vendeur "smart-geek" en Espagne.. Livraison dans les temps,qq photos pour vous montrer que ça semble clean Je vous montre pas mon écran,qui à encore son plastique d origine dégueulasse, et du coup j utilise pas vmt l.engin encore de peur de le rayer Sent from my Mi-4c using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.