Aller au contenu

Accessoires Redmi 4


madinboyz

Recommended Posts

Yop,un retour de ce verre trempé la,commandé chez aliexpress (avec photos).

Ça semble bon,je verrais au premier choc qui va prendre..et bien moins prise de tête qu un verre trempée classique pour poser ^^

9 H Pleine Couverture Protecteur D'écran en verre Trempé Avant Cover Case Film pour Xiaomi redmi 4/4pro 4 pro/Redmi 4A Nettoyage outils
http://s.aliexpress.com/vUJfuQVR
(from AliExpress Android)

77955232ca6389d5413c4dc0de61a5dd.jpg

e3449cf6e2563a900b419c0d788c722d.jpg

775a107e125b167d552a62cdd52f48ef.jpg

Voilà voilà

Sent from my Mi-4c using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'ai commandé sur Aliexpress : https://fr.aliexpress.com/item/LEPHEE-Xiaomi-Redmi-4-Tempered-Glass-3D-Curved-Full-Cover-Screen-Protector-Carbon-Fiber-Soft-Edge/32779955299.html

De la marque LEPHEE.

Résultat plus que mitigé : voir photo

En plus si tu as une coque silicone , les bords de la coque en touchant la protection n'arrangent rien!

IMG_20170314_094613.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recu ceux la,via aliexpress :

 

https://fr.aliexpress.com/item/Slim-Fit-Thin-Scratch-Resistant-TPU-Gel-Rubber-Soft-Skin-Silicone-Protective-Case-For-Xiaomi-Redmi/32764916177.html?spm=2114.13010608.0.0.TgvEJ5

 

Conforme,tout est bien protégé et pour son prix..je m'en plaindrais pas ^^

 

Par contre,chez vous ca jaunis aussi sur la durée ce genre de coque? 

Au début,je pensais que vu que fumeur..mais même chez les non fumeurs elle prend une autre couleur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je vous déconseille celle ci : 

https://fr.aliexpress.com/item/Xiaomi-Redmi-Note-2-Tempered-Glass-100-New-High-Quality-Screen-Protector-Film-for-Xiaomi-Redmi/32502526699.html

 

Elle est arrivé cassé et franchement le moindre petit pli la casse comme du pain !!

Et en plus elle ne colle pas bien sur les cotés (White Edge effect)

 

J'ai alors commandé celle la : 

https://fr.aliexpress.com/item/Xiaomi-Redmi-Note-2-Tempered-Glass-100-New-High-Quality-Screen-Protector-Film-for-Xiaomi-Redmi/32502526699.html

 

Beaucoup plus résistante au premier abord par contre elle ne colle pas sur les cotés (White Edge effect). et au vu de nombreux commentaires sur pas mal de Vitres différentes sur Ali, je pense qu'à cause de ce pxxxxn de verre 2.5D, toutes les vitres ne colleront pas au bord ... 

 

Si jamais quelqu'un a trouvé un modèle qui colle correctement partout (je ne veux pas de vitre full covered, on ne sais pas si elle colle correctement sous la peinture), faite moi signe plz ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde, juste pour dire de faire attention quand vous commandez des coques arrières. La façade arrière n'est pas la même entre le redmi 4 standard et le redmi 4 prime

iPaky-for-Xiaomi-Redmi-4-Standard-Case-Cover-for-Xiaomi-Redmi-4-Prime-Case-Soft-TPU.thumb.jpg.b5e7d88605708d7bd865ce73687b4368.jpg

Modifié par madinboyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt. J'ai un doute il faudrait savoir si c'est pour le redmi 4 prime ou le redmi 4 standard car l'emplacement du flash n'est pas situé au même endroit. Ou est ce qu'il y a un emplacement compris pour les deux côtés comme pour certaines coques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande au service technique de gerbest, peu être qu'ils pourront te renseigner. LE soucis est de savoir s'il propose une coque pour le redmi 4 pro juste par rapport au flash. Au pire des cas tu pourras faire un trou normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après avoir testé 3 vitres de toutes sortes sur mon Redmi 4 Prime, la seule qui me satisfait est celle qui fait toute la surface (attention, pas la 'LEPHEE' soft edge ci dessus mais celle-ci)

 

Photos avec et sans la coque souple que j'ai eue avec le téléphone, ras.

 

Le seul 'hic' c'est la difficulté de la poser en ayant aucune poussière, en surélevant un peu et en jouant avec une feuille de papier on arrive à un résultat très correct, puis au final on appuie sur les bords (adhésifs)

 

 

_1180084.JPG

_1180083.JPG

_1180080.JPG

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut.

 

Je viens d'installer une protection écran PZOZ sur mon redmi 4X.

Le rendu est vraiment bien. Par contre je me retrouve avec un effet mirroir, il faut bien augmenter la luminosité de l’écran ( pratiquement à fond ), et énormément de reflet lorsque c'est noir.

 

Ils ne font pas des protections écrans anti-reflet ? 😕

 

++)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous,

 

Je viens de m'acheter un Xiaomi Redmi 4 prime avec un protège écran sur le même site (en l’occurrence phonedroid).

Je le reçois rapidement, une fois en stock, et tout va bien jusqu'au moment de poser le protège écran.

 

J'arrive à le poser, assez bien je trouve, sauf que tout le pourtour n'adhère pas totalement, et du coup cela créer un espèce de liseré blanc (cf photo) assez disgracieux. Je soumets mon problème au site, et la personne que j'ai en contact me dit qu'il s'agit du design normal du protège écran que j'ai acheté. Je suis dubitatif par rapport à cette réponse et je voulais avoir votre avis, à savoir si c'est plausible, dans ce cas j'hallucinerai, ou mieux, si quelqu'un a rencontré le même problème, et comment il l'a résolu.

 

Pour info j'ai bien vérifié que mon téléphone était un authentique Xiaomi via l'application, et la protection et celle de NILLKIN.

 

Merci d'avance pour votre aide.

IMG_2054.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vagmund salut c'est normal. Car aujourd'hui le design de la face de avant des téléphones n'est plus en 2D (tout lisse). Pour la majorité tu auras du 2,5D (bords légèrement arrondis) parfois même en 3d mais c'est encore rare. Le Redmi 4 est en 2,5d comme la plupart des derniers smartphones.L'écran est bien plat donc ta vitre de protection recouvre l'écran. mais pas toute la façade avant car les bords sont incurvés.

 

Phonedroid vend que des vrai xiaomi; maintenant il propose le pack de protection NILLKIN car il s'agit d'une marque qui propose des produits de qualités; Pour avoir une protection de la totatité de ta façade. Je te conseille de regarder le post de la premier post de la première page où tu trouves des protection totale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite aux soucis de poussière qui venait petit à petit s'incruster sous la vitre de protection, ça va faire 2 mois que j'utilise le téléphone quotidiennement dans diverses situations sans la vitre de protection et absolument rien à signaler sur la vitre tactile (après il ne faut pas le faire tomber côté écran, c'est sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, le fait d'avoir la vitre de protection est un plus. Mais on peut faire sans. Perso heureusement que j'en avais une car mon téléphone est tombé sur sa face avant et la vitre de protection s'est cassée. Par contre hormis deux micro rayures mon écran n'a rien eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours, en particulier madinboyz, pour lesquels je me coucherai moins con ce soir.

 

Je comprend mieux pourquoi quand j'appuyais légèrement sur les bords le "blanc" disparaissait, et revenait après relâchement. Je pensais que le 2.5D était un terme purement marketing, du coup les écrans 3D c'est quoi? J'ai fait une recherche, certes rapide, sur google mais j'ai pas trouvé, à part la 3D comme sur les DS.

 

A noté que phonedroid m'a tout de suite proposé le remboursement, mais du coup je vais quand même la garder pour l'instant. J'avais un iphone5 sur lequel j'avais seulement mis une coque, mais avec un écran plus grand je me dis que c'est peut être plus fragile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...