legabs Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 Yop,un retour de ce verre trempé la,commandé chez aliexpress (avec photos). Ça semble bon,je verrais au premier choc qui va prendre..et bien moins prise de tête qu un verre trempée classique pour poser ^^9 H Pleine Couverture Protecteur D'écran en verre Trempé Avant Cover Case Film pour Xiaomi redmi 4/4pro 4 pro/Redmi 4A Nettoyage outilshttp://s.aliexpress.com/vUJfuQVR (from AliExpress Android)Voilà voilà Sent from my Mi-4c using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils77 Posté(e) 14 mars 2017 Share Posté(e) 14 mars 2017 Bonjour, J'ai commandé sur Aliexpress : https://fr.aliexpress.com/item/LEPHEE-Xiaomi-Redmi-4-Tempered-Glass-3D-Curved-Full-Cover-Screen-Protector-Carbon-Fiber-Soft-Edge/32779955299.html De la marque LEPHEE. Résultat plus que mitigé : voir photo En plus si tu as une coque silicone , les bords de la coque en touchant la protection n'arrangent rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 15 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2017 @Gils77 Merci de ton retour. Peu être que cette protection était mal découpée. Essaie un autre modèle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujudemetz Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 Je pense plutôt à la mention 'soft edge', qui veut dire 'bords arrondis', du coup la protection parait plus épaisse et est plus grande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legabs Posté(e) 18 mars 2017 Share Posté(e) 18 mars 2017 Recu ceux la,via aliexpress : https://fr.aliexpress.com/item/Slim-Fit-Thin-Scratch-Resistant-TPU-Gel-Rubber-Soft-Skin-Silicone-Protective-Case-For-Xiaomi-Redmi/32764916177.html?spm=2114.13010608.0.0.TgvEJ5 Conforme,tout est bien protégé et pour son prix..je m'en plaindrais pas ^^ Par contre,chez vous ca jaunis aussi sur la durée ce genre de coque? Au début,je pensais que vu que fumeur..mais même chez les non fumeurs elle prend une autre couleur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 20 mars 2017 Share Posté(e) 20 mars 2017 Pour ma part, je vous déconseille celle ci : https://fr.aliexpress.com/item/Xiaomi-Redmi-Note-2-Tempered-Glass-100-New-High-Quality-Screen-Protector-Film-for-Xiaomi-Redmi/32502526699.html Elle est arrivé cassé et franchement le moindre petit pli la casse comme du pain !! Et en plus elle ne colle pas bien sur les cotés (White Edge effect) J'ai alors commandé celle la : https://fr.aliexpress.com/item/Xiaomi-Redmi-Note-2-Tempered-Glass-100-New-High-Quality-Screen-Protector-Film-for-Xiaomi-Redmi/32502526699.html Beaucoup plus résistante au premier abord par contre elle ne colle pas sur les cotés (White Edge effect). et au vu de nombreux commentaires sur pas mal de Vitres différentes sur Ali, je pense qu'à cause de ce pxxxxn de verre 2.5D, toutes les vitres ne colleront pas au bord ... Si jamais quelqu'un a trouvé un modèle qui colle correctement partout (je ne veux pas de vitre full covered, on ne sais pas si elle colle correctement sous la peinture), faite moi signe plz ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 21 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2017 (modifié) Slt tout le monde, juste pour dire de faire attention quand vous commandez des coques arrières. La façade arrière n'est pas la même entre le redmi 4 standard et le redmi 4 prime Modifié 21 mars 2017 par madinboyz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joh1303 Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 Bonjour, à votre avis est ce compatible avec le redmi 4 prime http://www.gearbest.com/mount-holder/pp_171738.html?wid=21 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 23 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2017 Slt. J'ai un doute il faudrait savoir si c'est pour le redmi 4 prime ou le redmi 4 standard car l'emplacement du flash n'est pas situé au même endroit. Ou est ce qu'il y a un emplacement compris pour les deux côtés comme pour certaines coques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joh1303 Posté(e) 24 mars 2017 Share Posté(e) 24 mars 2017 re, bon bah j'ai ps trouvé l'info... c'est dommage car sur les photos on voit les 2 redmi le A et le prime ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 24 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2017 Demande au service technique de gerbest, peu être qu'ils pourront te renseigner. LE soucis est de savoir s'il propose une coque pour le redmi 4 pro juste par rapport au flash. Au pire des cas tu pourras faire un trou normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujudemetz Posté(e) 4 avril 2017 Share Posté(e) 4 avril 2017 Après avoir testé 3 vitres de toutes sortes sur mon Redmi 4 Prime, la seule qui me satisfait est celle qui fait toute la surface (attention, pas la 'LEPHEE' soft edge ci dessus mais celle-ci) Photos avec et sans la coque souple que j'ai eue avec le téléphone, ras. Le seul 'hic' c'est la difficulté de la poser en ayant aucune poussière, en surélevant un peu et en jouant avec une feuille de papier on arrive à un résultat très correct, puis au final on appuie sur les bords (adhésifs) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujudemetz Posté(e) 8 avril 2017 Share Posté(e) 8 avril 2017 EDIT: La poussière fini toujours par revenir d'une manière ou d'une autre je crois que je vais enlever les protections d'écrans et essayer de faire attention c'est plus simpleSent from my Redmi 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 19 mai 2017 Share Posté(e) 19 mai 2017 Salut. Je viens d'installer une protection écran PZOZ sur mon redmi 4X. Le rendu est vraiment bien. Par contre je me retrouve avec un effet mirroir, il faut bien augmenter la luminosité de l’écran ( pratiquement à fond ), et énormément de reflet lorsque c'est noir. Ils ne font pas des protections écrans anti-reflet ? 😕 ++) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vagmund Posté(e) 29 mai 2017 Share Posté(e) 29 mai 2017 Bonsoir à tous, Je viens de m'acheter un Xiaomi Redmi 4 prime avec un protège écran sur le même site (en l’occurrence phonedroid). Je le reçois rapidement, une fois en stock, et tout va bien jusqu'au moment de poser le protège écran. J'arrive à le poser, assez bien je trouve, sauf que tout le pourtour n'adhère pas totalement, et du coup cela créer un espèce de liseré blanc (cf photo) assez disgracieux. Je soumets mon problème au site, et la personne que j'ai en contact me dit qu'il s'agit du design normal du protège écran que j'ai acheté. Je suis dubitatif par rapport à cette réponse et je voulais avoir votre avis, à savoir si c'est plausible, dans ce cas j'hallucinerai, ou mieux, si quelqu'un a rencontré le même problème, et comment il l'a résolu. Pour info j'ai bien vérifié que mon téléphone était un authentique Xiaomi via l'application, et la protection et celle de NILLKIN. Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 29 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2017 @vagmund salut c'est normal. Car aujourd'hui le design de la face de avant des téléphones n'est plus en 2D (tout lisse). Pour la majorité tu auras du 2,5D (bords légèrement arrondis) parfois même en 3d mais c'est encore rare. Le Redmi 4 est en 2,5d comme la plupart des derniers smartphones.L'écran est bien plat donc ta vitre de protection recouvre l'écran. mais pas toute la façade avant car les bords sont incurvés. Phonedroid vend que des vrai xiaomi; maintenant il propose le pack de protection NILLKIN car il s'agit d'une marque qui propose des produits de qualités; Pour avoir une protection de la totatité de ta façade. Je te conseille de regarder le post de la premier post de la première page où tu trouves des protection totale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujudemetz Posté(e) 30 mai 2017 Share Posté(e) 30 mai 2017 Suite aux soucis de poussière qui venait petit à petit s'incruster sous la vitre de protection, ça va faire 2 mois que j'utilise le téléphone quotidiennement dans diverses situations sans la vitre de protection et absolument rien à signaler sur la vitre tactile (après il ne faut pas le faire tomber côté écran, c'est sûr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 30 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2017 Franchement, le fait d'avoir la vitre de protection est un plus. Mais on peut faire sans. Perso heureusement que j'en avais une car mon téléphone est tombé sur sa face avant et la vitre de protection s'est cassée. Par contre hormis deux micro rayures mon écran n'a rien eu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vagmund Posté(e) 30 mai 2017 Share Posté(e) 30 mai 2017 Merci pour vos retours, en particulier madinboyz, pour lesquels je me coucherai moins con ce soir. Je comprend mieux pourquoi quand j'appuyais légèrement sur les bords le "blanc" disparaissait, et revenait après relâchement. Je pensais que le 2.5D était un terme purement marketing, du coup les écrans 3D c'est quoi? J'ai fait une recherche, certes rapide, sur google mais j'ai pas trouvé, à part la 3D comme sur les DS. A noté que phonedroid m'a tout de suite proposé le remboursement, mais du coup je vais quand même la garder pour l'instant. J'avais un iphone5 sur lequel j'avais seulement mis une coque, mais avec un écran plus grand je me dis que c'est peut être plus fragile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico77400 Posté(e) 2 novembre 2017 Share Posté(e) 2 novembre 2017 Bonjour, pouvez vous me dire si on peut mettre une coque et une protection 2.5d sur un 4x ? Il n'y a pas de problème au niveau des bords ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.