patdu59 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bonjour tout le monde Est-il possible de récupérer des fichiers qui se trouvent sur mon PC en utilisant la connexion WIFI de mon Galaxy pour ensuite les enregistrer sur ma carte SD ? Merci d'avance pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soliloque Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Oui, plusieurs solutions : -> Via un client FTP sur Android (AndFTP par exemple), en installant un serveur FTP sur ton ordinateur. -> Via les dossiers partagés, une application existe aussi pour cela : SMB File Sharing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patdu59 Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 Merci pour la réponse J'ai essayé smb file sharing mais je n'arrive pas à m'en servir :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Sinon tu as SwiFTP sur le market! vraiment très pratique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 astro + smb module. du tout gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patdu59 Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bon et bien j'ai mis SwiFTP C'est super facile à utiliser et ca fonctionne nickel Merci à tous pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loline Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 quelqu'un peut il m'expliquer comment faire fonctionner SwiFTP? J'ai Filezilla sur mon PC.. J'ai un problème de format apparemment quand je rentre le "username".... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loline Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 j'ai réussi finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dibs Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 ben pas moi. impossible de se connecter au serveur.... j'utilise Filezilla avec swiFTP j'ai autoriser mon firewall à prendre en compte Filezilla je me perds en conjoncture. si quelqu'un peut éclairer ma lanterne Ride ON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Regardes ici : http://www.android-software.fr/swiftp-ftp-server Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dibs Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 salut, rien à faire toujours le meme message impossible de se connecter au serveur meme avec mon firewall off. il y a-t-il un parametre sur le galaxy qui peut bloquer les entrées via le wifi en marche ? Ride ON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurels Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 meme probleme pour moi, voici le message de filezilla : Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil... Réponse : 220 SwiFTP 1.24 ready Commande : USER galaxys Réponse : 331 Send password Commande : PASS ****** Réponse : 530 Login incorrect. Erreur : Erreur critique Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 On n'est pas obligé de passer par filezilla! Entrer l'adresse ftp://192... que vous donne l'appli dans l'explorateur des fichiers windows et le tour est joué! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.