thegrosboss Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 Salut, quelqu'un saurait-il s'il existe une coque pour le P9 du style de celles d'origine Apple des iphone (en plastique rigide très doux au touché) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipobemtimajku2 Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Celle d'origine Huawei Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegrosboss Posté(e) 28 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2016 vais aller voir ça .. :-) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYET Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Effectivement j'ai celle d'origine Huawei sur mon P9. D'habitude je déteste les coques et là je la garde car elle ne gène en rien l'utilisation (peut être un peu pour les gestures du capteur d'empreinte mais pas gênant). Elle est top en tous cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.