Jackson Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 alu bon le titre est assez explicite... quelqu'un a réussi à passer un appel en visiophonie ? j'ai essayé en wifi et 3g, et à chaque fois j'ai eu un message d'erreur "hors couverture 3g". ça ne marche que si on passe un appel vers un téléphone qui dispose d'une caméra frontale aussi peut-être ? ou alors qu'entre deux SGS ? (mais ça par contre, ce serait idiot comme limitation) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 Il faut oui que ton correspondant ai la visio ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jackson Posted September 27, 2010 Author Share Posted September 27, 2010 m****, je crois pas connaitre quiconque possédant un tel appareil... bon, passons au plan B : tu crois que je pourrais me servir de cette caméra frontale comme webcam et aller montrer mon kiki sur chatroulette ? :p (ben quoi, faut bien la rentabiliser cette cam, non ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 Je ne sais pas ça! mais tu peux prendre des photos avec en tout cas :) pratique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabinou Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 Pratique mais tout pourri niveau qualité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.