Dubois Rémy Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 Bonjour mon fidèle GS2 a un problème depuis quelques jours : impossible de le démarrer. J'ai tenté d'enlever la batterie, attendre, la remettre, la recharger, j'ai fait volume haut + accueil + marche/arrêt, aucun résultat, il reste bloqué. Soit j'ai le logo Samsung Galaxy S2 I9100 qui apparaît soit rien du tout. Impossible de faire quoi que ce soit et c'est arrivé d'un coup alors que j'avais activé le partage de la 3g pour avoir internet sur mon ordi, il buggait et je n'ai eu d'autre choix que d'enlever la batterie. Que puis-je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubois Rémy Posté(e) 17 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2016 j'ai tenté de réinjecter des roms avec Odin mais ça finit toujours pas FAIL. Et la dernière que j'essaie (Jelly Bean) ça reste bloqué sur cache.img dans Odin Sauriez-vous m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.