Aller au contenu

Achat imminent et pourtant choix non fixé

flavman77

Recommended Posts

Génial. On ne voit quasi pas la différence avec ou sans. Je ne regrette pas de l'avoir commandé et te remercie encore du conseil.

Pour ceux qui la désire, elle est en promo encore sur Vmall à 4.99€. Sur LDLC elle avoisine les 10€ et sur Amazon elle dépasse les 16€.

J'aurai même dû en prendre 2 pour quand la première présentera des petits signes de fatigue

il y a 9 minutes, flavman77 a dit :

Génial. On ne voit quasi pas la différence avec ou sans. Je ne regrette pas de l'avoir commandé et te remercie encore du conseil.

Pour ceux qui la désire, elle est en promo encore sur Vmall à 4.99€. Sur LDLC elle avoisine les 10€ et sur Amazon elle dépasse les 16€.

J'aurai même dû en prendre 2 pour quand la première présentera des petits signes de fatigue

Je pense également que si l'ont veux avoir toujours un téléphone nickel il faudra la changer régulièrement car ça reste une matière souple et ont fini pas distinguer quelques micro rayure mais bon une coque c'est fait pour protéger donc c'est normale que ce soit elle qui encaisse et ce n'est pas non plus un prix excessif.

je n'avais pas osé le dire, mais oui on voit quelques fines rayures sur ta coque. C'est d'ailleurs pourquoi je m'étais dit que j'aurais dû en prendre une seconde. Mais il n'est pas trop. Le black friday sur Vmall se termine ce soir à minuit ou dure encore tout le lundi, car lundi c'est aussi un jour de promo pour le high tech il me semble ?

Par contre il faudrait reprendre autre chose avec pour rentabiliser les fdp. J'avais pris vendredi le HP en promo que je trouvais sympa. Je serai bien tenté par le casque VR, mais j'aimerais en savoir un peu plus dessus. J'ai d'ailleurs ouvert un post à ce sujet, si vous avez quelques conseils, merci d'y participer. Après il n'y a pas d'urgence car lui n'est pas en promo

Modifié par flavman77

Bonjour.

Pour ma part, j'ai commandé une coque transparente sur LDLC ainsi que le H8; sur Vmall, le flip cover de couleur bleue ainsi que la coque couleur silver; sur Vitre Protection.fr la vitre de protection Crystal Concept-TM.

Le choix des protections reste cornélien!

Bonjour,

ça je ne te le fait pas dire tant que l'ont n'a pas testé personnellement......

De plus il y a tellement de choix, de très bon et de très mauvais avec beaucoup de bla bla qui vante tel ou tel produit qui ne coresponde pas du tout à la description que c'est très difficile de choisir 

• Like 1

J'ai reçu hier ma coque, la même que celle de suz750. Je la trouve très belle. S'il n'y avait pas les coins plus épais, on jurerai qu'il n'y en a pas car elle ne cache en rien la beauté du téléphone. Par contre elle prend autant la poussière et les traces de doigts que le verre, mais bon elle protège donc c'est le principal.

DSC_7501.JPGDSC_7498.JPG

• Like 1

il y a 12 minutes, flavman77 a dit :

J'ai reçu hier ma coque, la même que celle de suz750. Je la trouve très belle. S'il n'y avait pas les coins plus épais, on jurerai qu'il n'y en a pas car elle ne cache en rien la beauté du téléphone. Par contre elle prend autant la poussière et les traces de doigts que le verre, mais bon elle protège donc c'est le principal.

DSC_7501.JPGDSC_7498.JPG

Ohlala ! Dégage moi ces autocollants à l'arrière ! :P 

• Like 4

Il y a 11 heures, flavman77 a dit :

On a le droit de les retirer ? Il y a un code barre, ce n'est pas grave ?

Par contre au début, j'ai cherché plusieurs fois un film plastique sur l'écran qui n'existait pas ?

Ouai tu peux la retirer :P 

Heureusement que le code barre est pas sur l'écran alors :P

• Like 2

il y a 10 minutes, Steph44 a dit :

Je pense que personne ne t'en voudra si tu enlèves les stickers  ☺️, même en cas de SAV.

Bien chef, je m'en occupe.;)

il y a 17 minutes, AhhdafunK a dit :

Ahah ! L'avantage c'est que si tu revends ton tel tu peux mettre en avant le "comme neuf" voir le " jamais déballé " :P

J'ai vu que devant, en bas du téléphone, il y a des lettres aussi, je vais les gratter au cutter car je n'arrive pas à les décoller. Ces lettres sont HONOR, surement de la Pub ?

Modifié par flavman77
  • Like 3

il y a 2 minutes, flavman77 a dit :

Bien chef, je m'en occupe.;)

J'ai vu que devant, en bas du téléphone, il y a des lettres aussi, je vais les gratter au cutter car je n'arrive pas à les décoller. Ces lettres sont HONOR, surement de la Pub ?

J'ai bon là aussi ? ?

Modifié par flavman77

Citation

J'ai vu que devant, en bas du téléphone, il y avait des lettres aussi, je vais les gratter au cutter car je n'arrive pas à les décoller. Ces lettres sont HONOR, surement de la Pub ?

Vous aimez ceci  Je n’aime plus

Bizarre... 

Grattes plus fort, ou alors passes au au papier de verre ! :)

• Like 1

il y a 23 minutes, flavman77 a dit :

Ayant mon H8 que je ne lâche plus, j'ai mis en vente mon Sony Xpéria Z1 sur ce forum.

Si par hasard quelqu'un parmi vous était intéressé pour un proche, je vous ferai un prix d'ami ;)

Le lien

Moi je t'achète ton H8 si tu me fais un prix d'ami ! :P

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...