flavman77 Posté(e) 27 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2016 Génial. On ne voit quasi pas la différence avec ou sans. Je ne regrette pas de l'avoir commandé et te remercie encore du conseil. Pour ceux qui la désire, elle est en promo encore sur Vmall à 4.99€. Sur LDLC elle avoisine les 10€ et sur Amazon elle dépasse les 16€. J'aurai même dû en prendre 2 pour quand la première présentera des petits signes de fatigue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suz750 Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 (modifié) Quelques photos de la coque transparente officiel Honor pour ceux qui serait tenté. Modifié 27 novembre 2016 par suz750 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suz750 Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 il y a 9 minutes, flavman77 a dit : Génial. On ne voit quasi pas la différence avec ou sans. Je ne regrette pas de l'avoir commandé et te remercie encore du conseil. Pour ceux qui la désire, elle est en promo encore sur Vmall à 4.99€. Sur LDLC elle avoisine les 10€ et sur Amazon elle dépasse les 16€. J'aurai même dû en prendre 2 pour quand la première présentera des petits signes de fatigue Je pense également que si l'ont veux avoir toujours un téléphone nickel il faudra la changer régulièrement car ça reste une matière souple et ont fini pas distinguer quelques micro rayure mais bon une coque c'est fait pour protéger donc c'est normale que ce soit elle qui encaisse et ce n'est pas non plus un prix excessif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 27 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2016 (modifié) je n'avais pas osé le dire, mais oui on voit quelques fines rayures sur ta coque. C'est d'ailleurs pourquoi je m'étais dit que j'aurais dû en prendre une seconde. Mais il n'est pas trop. Le black friday sur Vmall se termine ce soir à minuit ou dure encore tout le lundi, car lundi c'est aussi un jour de promo pour le high tech il me semble ? Par contre il faudrait reprendre autre chose avec pour rentabiliser les fdp. J'avais pris vendredi le HP en promo que je trouvais sympa. Je serai bien tenté par le casque VR, mais j'aimerais en savoir un peu plus dessus. J'ai d'ailleurs ouvert un post à ce sujet, si vous avez quelques conseils, merci d'y participer. Après il n'y a pas d'urgence car lui n'est pas en promo Modifié 27 novembre 2016 par flavman77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 Bonjour. Pour ma part, j'ai commandé une coque transparente sur LDLC ainsi que le H8; sur Vmall, le flip cover de couleur bleue ainsi que la coque couleur silver; sur Vitre Protection.fr la vitre de protection Crystal Concept-TM. Le choix des protections reste cornélien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suz750 Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 Bonjour, ça je ne te le fait pas dire tant que l'ont n'a pas testé personnellement...... De plus il y a tellement de choix, de très bon et de très mauvais avec beaucoup de bla bla qui vante tel ou tel produit qui ne coresponde pas du tout à la description que c'est très difficile de choisir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2016 J'ai reçu hier ma coque, la même que celle de suz750. Je la trouve très belle. S'il n'y avait pas les coins plus épais, on jurerai qu'il n'y en a pas car elle ne cache en rien la beauté du téléphone. Par contre elle prend autant la poussière et les traces de doigts que le verre, mais bon elle protège donc c'est le principal. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 12 minutes, flavman77 a dit : J'ai reçu hier ma coque, la même que celle de suz750. Je la trouve très belle. S'il n'y avait pas les coins plus épais, on jurerai qu'il n'y en a pas car elle ne cache en rien la beauté du téléphone. Par contre elle prend autant la poussière et les traces de doigts que le verre, mais bon elle protège donc c'est le principal. Ohlala ! Dégage moi ces autocollants à l'arrière ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 2 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2016 On a le droit de les retirer ? Il y a un code barre, ce n'est pas grave ? Par contre au début, j'ai cherché plusieurs fois un film plastique sur l'écran qui n'existait pas ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Il y a 11 heures, flavman77 a dit : On a le droit de les retirer ? Il y a un code barre, ce n'est pas grave ? Par contre au début, j'ai cherché plusieurs fois un film plastique sur l'écran qui n'existait pas ? Ouai tu peux la retirer Heureusement que le code barre est pas sur l'écran alors 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 3 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2016 il y a 20 minutes, AhhdafunK a dit : Ouai tu peux la retirer Heureusement que le code barre est pas sur l'écran alors Pas gentil de se moquer Bon je vais les retirer histoire de ne pas ( plus ) passer pour un c.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Ahah ! L'avantage c'est que si tu revends ton tel tu peux mettre en avant le "comme neuf" voir le " jamais déballé " 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Je pense que personne ne t'en voudra si tu enlèves les stickers ☺️, même en cas de SAV. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Ca serait qu'en même super ironique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 3 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2016 (modifié) il y a 10 minutes, Steph44 a dit : Je pense que personne ne t'en voudra si tu enlèves les stickers ☺️, même en cas de SAV. Bien chef, je m'en occupe. il y a 17 minutes, AhhdafunK a dit : Ahah ! L'avantage c'est que si tu revends ton tel tu peux mettre en avant le "comme neuf" voir le " jamais déballé " J'ai vu que devant, en bas du téléphone, il y a des lettres aussi, je vais les gratter au cutter car je n'arrive pas à les décoller. Ces lettres sont HONOR, surement de la Pub ? Modifié 3 décembre 2016 par flavman77 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 3 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2016 (modifié) il y a 2 minutes, flavman77 a dit : Bien chef, je m'en occupe. J'ai vu que devant, en bas du téléphone, il y a des lettres aussi, je vais les gratter au cutter car je n'arrive pas à les décoller. Ces lettres sont HONOR, surement de la Pub ? J'ai bon là aussi ? ? Modifié 3 décembre 2016 par flavman77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Citation J'ai vu que devant, en bas du téléphone, il y avait des lettres aussi, je vais les gratter au cutter car je n'arrive pas à les décoller. Ces lettres sont HONOR, surement de la Pub ? Vous aimez ceci Je n’aime plus Bizarre... Grattes plus fort, ou alors passes au au papier de verre ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 3 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2016 Pour les amis moqueurs ?, j'ai peut être trop gratté, non ? ? Bon c'est une blagounette, le voilà MON Honor 8, sans les étiquettes ?. C'est mieux comme ça !!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Là, c'est la classe ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 3 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2016 Oui pour la 2ème photo, par contre la première, c'est plutôt la casse ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Yeah ! La ca claque ! T'es pas d'accord ? Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 (modifié) Erreur de post Avec mon Honor 8 et Tapatalk Modifié 3 décembre 2016 par GN ONE FR TEAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 8 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2016 Ayant mon H8 que je ne lâche plus, j'ai mis en vente mon Sony Xpéria Z1 sur ce forum. Si par hasard quelqu'un parmi vous était intéressé pour un proche, je vous ferai un prix d'ami Le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 23 minutes, flavman77 a dit : Ayant mon H8 que je ne lâche plus, j'ai mis en vente mon Sony Xpéria Z1 sur ce forum. Si par hasard quelqu'un parmi vous était intéressé pour un proche, je vous ferai un prix d'ami Le lien Moi je t'achète ton H8 si tu me fais un prix d'ami ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.