Aller au contenu

Achat imminent et pourtant choix non fixé


flavman77

Recommended Posts

Il y a 21 heures, AhhdafunK a dit :

Pour l'instant j'ai vraiment du mal à lui trouver un défaut :/

 

D'accord avec toi. Je fais juste plus attention en le manipulant car plus fin, plus glissant malgré les protections que mon Xpéria Z1

 

D'ailleurs à propos de mon Z1, c'est bizarre, mais peut être est ce normal aussi, j'ai mis mon annonce hier matin et 24H après, elle n'est toujours pas validé.

Je la vois car je suis l'auteur, mais vous, arrivez vous à la consulter ? Je vais peut être contacter un modérateur afin de savoir s'il y a un problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, flavman77 a dit :

 

D'accord avec toi. Je fais juste plus attention en le manipulant car plus fin, plus glissant malgré les protections que mon Xpéria Z1

 

D'ailleurs à propos de mon Z1, c'est bizarre, mais peut être est ce normal aussi, j'ai mis mon annonce hier matin et 24H après, elle n'est toujours pas validé.

Je la vois car je suis l'auteur, mais vous, arrivez vous à la consulter ? Je vais peut être contacter un modérateur afin de savoir s'il y a un problème.

 

 

Je pense qu'il faut un peu de temps pour qu'elle soit validée... ça ne devrait plus tarder... Pour le moment on ne la voit pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Michaël Dem a dit :

 

Je pense qu'il faut un peu de temps pour qu'elle soit validée... ça ne devrait plus tarder... Pour le moment on ne la voit pas.

 

C'est drôle, elle a été validée hier dans la soirée au moment ou quelqu'un repartait de chez moi suite à la même annonce mise la veille sur leboncoin. Donc annonce validée et clôturée dans la foulée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, flavman77 a dit :

 

C'est drôle, elle a été validée hier dans la soirée au moment ou quelqu'un repartait de chez moi suite à la même annonce mise la veille sur leboncoin. Donc annonce validée et clôturée dans la foulée.

 Bon et bien il est vite parti ! C'est cool.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Des retours concernant la partie video? :P

Actuellement j'ai le Xperia Z5 et je ne sais pas du tout si ça vaut le coup de le remplacer par le Honor 8 :/ (j'ai mis un post dans la section Conseil d'achat, pas de réponse... ^^).

Honor n'est pas étanche, j'ai lu de mauvais avis sur la partie video (notamment pas de stabilisateur) et la résolution d'écran est inférieure au Xperia.

J'ai aussi peur que Honor soit trop fragile. Je n'ai jamais mis de protection sur mes Xperia, ils ont fait plein de chutes et jamais une seule égratignure..

De l'autre côté, je bave en voyant toutes les fonctions photo et la bidouille du système (je commence à me lacer de Android "pur" des Xperia :( ).

En plus la charge rapide du Honor est super pratique.

Bref, des avis? :)

Modifié par shinsen_yumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Des retours concernant la partie video?
Actuellement j'ai le Xperia Z5 et je ne sais pas du tout si ça vaut le coup de le remplacer par le Honor 8  (j'ai mis un post dans la section Conseil d'achat, pas de réponse... ^^).
Honor n'est pas étanche, j'ai lu de mauvais avis sur la partie video (notamment pas de stabilisateur) et la résolution d'écran est inférieure au Xperia.
J'ai aussi peur que Honor soit trop fragile. Je n'ai jamais mis de protection sur mes Xperia, ils ont fait plein de chutes et jamais une seule aigratinure..
De l'autre côté, je bave en voyant toutes les fonctions photo et la bidouille du système (je commence à me lacer de Android "pur" des Xperia  ).
En plus la charge rapide du Honor est super pratique.
Bref, des avis?

Bonjour pour la qualité vidéo je ne sais pas pour les résolutions vois screen et stabilisateur il y a bien l option
999998b9d3bf1f45224e691bb1305f91.jpgb9b72754d9a978a684f118a9aeaab7f4.jpg

Avec mon Honor 8 et Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...