Losbang Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 Bonjour à tous, Je vous explique ce qui m'arrive. J'ai fais l’acquisition d'un Pokémon GO Plus, problème, je n'arrive pas à le connecter à mon Meizu M2 Note... Quand je lance l'association un message s'affiche : "Echec du couplage de l'appareil. Code PIN ou d'accès incorrect, veuillez réessayer." (image jointe au post). J'ai cherché dans les options et impossible de trouver un menu pour configurer cette connections... Je ne comprend vraiment pas. D'autant que je n'ai jamais eu de soucis pour me connecter à d'autres appareils par Bluetooth tel que des enceintes ou autre... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aztyop Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 Up même soucis sur P8 lite, ça marchait avait mais maintenant j'ai le meme soucis, une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.