Aller au contenu

Honor 8 VS Honor 8 premium

kalel15

Recommended Posts

Bonsoir j'ai en ma possession les 2 honor

Honor 8 blue 32Go et le Honor 8 (premium) Gold 64Go

Je préfère pour ma part la version gold. j'ai juste un petit problème et une question.

Je suis super satisfait du téléphone. ma version Blue est super fluide je n'ai jamais vue une seul saccade. Par contre ma version Gold je vois de temps en temps que le téléphone rame quelque peu.

J'ai fais une restauration et installer les mêmes applications sur le blue et sur le gold pour comparer mais rien y fait. je vois bien qu'il y a une différence.

Est ce que la gestion de la ram est différente en fonction de la capacité 32go vs 64go ?

Est ce que je suis tomber sur un téléphone défectueux ?

J'ai fais une demande rétractation car je ne veux pas prendre de risque mais je compte me racheter la version premium. J'ai envie de me le racheter chez Darty avec retrais en magasin pour essayer ce week-end oui je sais je ne suis pas trop patient

Vous avez un avis ?

Merci

Modifié par kalel15
  • Like 1

Normalement, il n'y a pas de raison que l'un soit plus lent que l'autre. Ils ont la même architecture processeur/mémoire.

Les 2 sont bien sous la même version, la B131 ?

Par restauration, tu entends reinitialisation (reset) ?

Modifié par Steph44

Oui c'est ça restaurer les valeurs d'usine bah pourtant il y a bien une différence j'ai remis ma puce dans le blues que j'utilise depuis tous à l'heure et je confirme. Donc mon gold a un problème. Oui ils on bien les mêmes versions

Bonjour,

C'est clairement étrange et tu as probablement raison de faire jouer ton droit de rétractation, ça t'évitera un passage plus long par la case SAV.

Tiens nous au courant quand tu auras récupéré un nouveau modèle via Darty.

Email pour le retour reçu je vais l'envoyé demain ou lundi. Pour Darty je pense que je vais attendre la semaine prochaine pour les promos. Car je risque de l'acheter chez Darty et de me rétracter la semaine d'après pour profiter d'une promo lol. J'espère qu'il y aura de bonne offre sur le premium

• Like 1

Tu l'avais acheté ou le premium ?

Par contre j'espère que les vendeurs sont plus sympas dans ton Darty que dans le mien. En effet, j'y suis allé hier car il y a 3 semaines de cela le H8 était en rupture et on m'avait dit de revenir cette semaine. Et hier, je cherche le H8 et ne le voyant pas, j'appelle un vendeur afin de savoir quand ils en auraient, il regarde sur son tél et me dit qu'il les a en stock. Je lui demande si je peux en voir 1 que je souhaite le voir et le manipuler avant tout achat, il me dit qu'il n'y a pas de place pour le mettre en présentation et que donc je ne peux pas le voir. Sur ceux, je lui ai dit que j'allais voir ailleurs, sachant très bien que seul Darty le propose à la vente. Donc très déçu de cela et je n'ai du coup pas envie de l'acheter chez eux, bien que par internet, ça ne m'emballe pas trop, mais bon s'il n'y a pas le choix, je le ferai. Le site Vmall doit être sérieux car beaucoup d'entre vous l'on pris là bas.

Tu peux essayer de te renseigner notamment du côté de la FNAC, de Grosbill, LDLC et de Bouygues Telecom qui l'exposent dans certaines de leurs boutiques physiques.

En tout cas si tu as une de ces enseignes à proximité de chez toi.

Modifié par Steph44
  • Like 1

Merci Steph44

Alors j'ai une petite Fnac pas trop loin, mais il n'y a pas grand chose et surtout ils n'y connaissent pas grand chose ( tu vas dire que je n'ai pas de bol, mais c'est vrai pourtant ). J'y suis passé il y a 8 jours, pas de Honor 8, ni aucun Honor du tout.

Par contre il y avait un joli P9 Lite avec le descriptif du P9 et le prix du P9 aussi. J'ai appelé un vendeur qui a eu du mal à comprendre qu'il y avait 2 modèles de P9 ( 3 en réalité avec le grand modèle ), il a demandé a un collègue pas au courant et c'est seulement en allant sur le site de la Fnac, ou je leur ai montré que le P9 Lite n'avait qu'un objectif à l'arrière et 2 pour le P9, qu'ils ont enfin compris l'erreur.

Ils se sont excusés en ajoutant en plus que c'était le chef qui avait fait le rayon, trop drôle ?

J'ai fait Bouygues, Orange et SFR et rien vu. Je retenterai peut être la semaine prochaine Darty en espérant que d'ici là, ils auront eu l'intelligence d'en mettre un en expo, enfin s'ils veulent le vendre. Merci quand même

• Like 1

Bonsoir,

Oui il ne doivent pas avoir beaucoup de stock j'ai du attendre presque deux mois une coque pour un H7 malgré que c'était mentionné dispo.

bon ça peut arriver une rupture de stock,je pense tout de même que c'est une boutique sérieuse et à voir les commentaires ont ne voie pas de clients mécontents.

Les commentaires sur le site Vmall ? Bien sûr qu'ils sont positifs, ils sont quand même pas masos au point de publier les avis négatifs sur leur propre site...

Et sinon le site, géré par Expansys, est très vite débordé lors de ce genre d'opération. De plus, le service client s'est rendu célèbre pour son incompétence à de nombreuses reprises. L'ouverture du site avec le Honor 7 a été catastrophique, il suffit de lire les messages de l'époque ici même. La gestion des stocks tendait vers le jemenfoutisme intégral. Je vous souhaite que ça se soit arrangé depuis.

https://forum.frandroid.com/topic/226562-honor-7-sur-vmall/

• Like 1

il y a 39 minutes, hypnotic a dit :

oui en tout cas je l’achèterai pas chez eux de toute manière 

Tu penses le trouver avec un pack sur Amazon ?

Amazon France évidemment et vendu directement par eux, et non par un vendeur tiers. 

Pomponazzo ce que tu dis n'est pas très rassurant et j'espère qu'ils se sont améliorés de ce côté. 

On va bientôt être fixé 

Il y a 13 heures, Pomponazzo a dit :

Les commentaires sur le site Vmall ? Bien sûr qu'ils sont positifs, ils sont quand même pas masos au point de publier les avis négatifs sur leur propre site...

Et sinon le site, géré par Expansys, est très vite débordé lors de ce genre d'opération. De plus, le service client s'est rendu célèbre pour son incompétence à de nombreuses reprises. L'ouverture du site avec le Honor 7 a été catastrophique, il suffit de lire les messages de l'époque ici même. La gestion des stocks tendait vers le jemenfoutisme intégral. Je vous souhaite que ça se soit arrangé depuis.

https://forum.frandroid.com/topic/226562-honor-7-sur-vmall/

Ce que tu dis est en train de se vérifier je crois ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...