Marjo13 Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Bonjour qui aurait le honor 7 et la montre connecté samsung gear fit pour savoir si les 2 appareil sont compatible, si ca marche bien ensemble merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Bonjour, La gear fit doit pouvoir être comptatible, d'une manière ou d'une autre... Ce que je veux dire c'est que si la compatibilité ne se fait pas "nativement", il y a des solutions pour les rendre compatibles. Fait quelques recherches sur internet, je suis sur que tu trouveras ce qu'il faut. Sur le forum XDA (en anglais par contre: http://forum.xda-developers.com/gear-fit) ils ont créé des patchs et des méthodes pour rendre compatible la gear fit avec la plupart des smartphones, mais il faut que tu t'en assure avant de l'acheter (je pense que c'est ton but ?), car ça dépend aussi de la version d'android que tu as sur ton tél (Lollipop, Marshamallow ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjo13 Posté(e) 18 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2016 en fait jai la gear fit avec un samsung s4 mais je voulais prendre le honor 7 et utilliser la gear fit avec, je veux juste m'assurer quelle marche avec le honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 D'après les commentaires sur le play store depuis que le Honor 7 est passé à EMUI 4 basé sur Android 6 MM, il semble qu'il y a des beugs avec l'application Samsung Gear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjo13 Posté(e) 18 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2016 ah oui cest sur ???! quelqu'un n'a pas les 2 appareil pour me dire vraiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 J'ai vu que tu as également posté dans le forum dédié à la Samsung Gear Fit. Tiens nous au courant si tu obtiens une réponse d'un utilisateur disposant des 2, ici ou dans l'autre sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjo13 Posté(e) 18 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2016 oui ok j’espère que quelqu'un à ça, ça serait cool que je sache merci pour vos réponse en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 (modifié) il y a une heure, Steph44 a dit : D'après les commentaires sur le play store depuis que le Honor 7 est passé à EMUI 4 basé sur Android 6 MM, il semble qu'il y a des beugs avec l'application Samsung Gear J'ai lu sur plusieurs sites que certains utilisaient d'autres applis alternatives suite justement aux problèmes rencontrés avec l'appli officielle. Voici justementune extraction d'écran du temoignage d'un pocesseur du H7 sous android 6, qui utilise Open Gear Fit : Voici le lien du blog https://www.frandroid.com/blogs/pascal/2014/04/3166-tutoriel-utiliser-le-samsung-gear-fit-avec-dautres-smartphones-android-sony-htc-nexus/ Modifié 18 novembre 2016 par Michaël Dem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo85670 Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Bonjour Marjo 13 Mickael Dem a tout dit Open fit à bien évolué dans les fonctions, marche nickel et gère les doubles sim, (pas gear fit manager), https://play.google.com/store/apps/details?id=com.solderbyte.openfit&hl=fr Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.