progresnew Posté(e) 18 novembre 2016 Posté(e) 18 novembre 2016 (modifié) Ayant recu mon mate 9 je cherche la manière de protéger certaines applications via l'empreinte digitale comme sur le mate 8 ou la sélection se faisait dans le volet des notification et ici je ne trouve pas Problème résolu cela se trouve dans gestion du téléphone , par contre quelques apk ne fonctionne plus en Android 7.0 Modifié 19 novembre 2016 par progresnew Citer
ironad Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 Bonjour , Je l'ai reçu hier également , venant d'un note 4 qui a rendu l'âme sans raison lundi ... Je ne regrette pas au final , la surcouche est huawei est bien mieux et plus fluide que touchwiz. ce n'est que mon avis . Bref pour répondre à ta question : > gestion tel ( appli de base ) > slide vers la droite > Menu verouillage applications ( super cool comme option ) Bonne journée Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.