Steph44 Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 (modifié) Un nouveau concours organisé par Honor : Ça se passe ICI Modifié 18 novembre 2016 par Steph44 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Voilà j'viens de participer !Merci pour le partage. Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Voilà j'viens de participer !Merci pour le partage. Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 Slt ça nécessite d'avoir les réseaux sociaux ou pas ? Vu que je vois "partage tes résultats" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 19 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2016 Bonjour, A priori oui, car comme toi je lis qu'il faut partager nos résultats sur FB ou TT. @JonathanHonor Peux-tu nous donner quelques précisions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 (modifié) Apparemment non d'après le règlement : The user can then challenge their friends to participate, but this will have no effect on the outcome of submission. Je l'espère d'ailleurs car apparemment ils n'ont pas prévu le mulilangue correctement. Avec Twitter le texte est trop grand pour être twitté ! Modifié 19 novembre 2016 par jvachez 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 Effectivement le message pour Twitter est trop long ! C'est malin ! Par contre les photos à deviner sont pas faciles... Est-ce-qu'il faut avoir juste pour faireparti du tirage au sort ou il suffit juste d'avoir participé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 Oui il faut répondre juste : All correct answers will be pooled and the winners will be selected at random Tu peux rafraîchir la page si la photo est trop dur pour toi. Il semble y avoir Paris, Budapest, Zurich, Milan et Londres parmi les villes. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 C'est ce que j'avais fait fasse à une photo que je ne reconnaissais pas... Après j'ai eu Milan !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 Bon j'ai eu du facile pour moi Le partage n'est pas obligatoire. On reçoit un mail et il faut confirmer que l'on est pas un robot (images de devantures de magasins à choisir ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 (modifié) Ça par contre est-ce vraiment obligatoire ? On dirait une inscription à une mailing list. Rien n'indique sur le site d'aller vérifier son mail pour le valider. Modifié 19 novembre 2016 par jvachez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 Je sais pas mais après j'ai reçu un mail de confirmation : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 20 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2016 Il y a 21 heures, leunamme a dit : Bon j'ai eu du facile pour moi Le partage n'est pas obligatoire. On reçoit un mail et il faut confirmer que l'on est pas un robot (images de devantures de magasins à choisir ) Idem, participation validée et je confirme qu'il n'est pas nécessaire de partager sur les réseaux sociaux. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucien27 Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Bonjour, Participation enregistrée, il n'y a plus qu'à croiser les doigts, petit père Honor, arrête toi chez moi ;-) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven63 Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 @Steph44 Merci pour le lien vers ce concours, je viens de valider ma participation. Ca ferait un super cadeau de Noël pour un de mes proches ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 Voilà il y a les réponses. Certaines photos était très dures. Même en connaissant la réponse je ne trouve pas d'autres photos du coin sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 Les gagnants vont être contactés par mail demain, enfin aujourd'hui, le 29/11 quoi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 Slt Pourvu , pourvu , pourvu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Slt Vu que je n'ai pas eu de mail , je dirais : encore perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 à l’instant, leunamme a dit : Slt Vu que je n'ai pas eu de mail , je dirais : encore perdu Ouais... Pareil pour moi... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 30 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2016 Bonjour, A-t-on confirmation que les mails ont été envoyés aux gagnants ? @JonathanHonor : As-tu des infos sur les résultats du concours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Bonjour à tous, Les gagnants de toute l'Europe ont été sélectionnés. Ils seront contactés prochainement par email ? (Pour info, la gagnante se nomme Marie, si jamais vous voulez tout savoir ?) Bonne journée ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 30 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2016 Si je comprends bien, il y a une gagnante seulement en France (Marie) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Je veux bien que tu m'appelles Marie si ça me permet de gagner le H8 @JonathanHonor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.