Aller au contenu

[RESOLU] TV chez Bouygues


NeoClone

Recommended Posts

Salut à tous, suis-je le seul à remarquer de sérieux soucis au niveau de la réception de la télé ?

Une fois sur cinq j'obtiens un message du style "Votre zone n'est pas couverte..." Alors que je suis bien en 3G. La télé fonctionne même parfois en EDGE...

Je n'ai encore jamais réussi a faire coincider mon envie de regarder la télé et la possibilité de le faire....ça craint !

Modifié par NeoClone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...