KakaChiot Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 Bonsoir à tous, Alors voilà mon Galaxy S tout neuf Flashé en JM2 + Lag Fix Voodo Beta 4 a un petit problème.... En effet, le son en communication grésille mais pas tout le temps. Je pensais à un problème de réseau mais en faisant des tests je m'aperçois que non.... A savoir qu'en mode HP aucuns soucis seulement en mode normal. Pensez-vous que cela vienne de la rom (même symptôme en JM1) ? La Rom Radio est-elle intégré aux rom complète? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KakaChiot Posted September 28, 2010 Author Share Posted September 28, 2010 Personne n'a d'idée?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KakaChiot Posted September 28, 2010 Author Share Posted September 28, 2010 Bon là je sais pas d'où ça peut venir. Test répondeur SFR par le 123 : grésillement test Répondeur Visuel SFR : RAS Je viens de tester la JM8 et pareil avec le MODEM en JM4. Personne n'a connu ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.