flo0462 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bonjour je suis face a un drole de probleme lorsque je syncrho mon agenda avec google j'ai un décalage dans les horraire pourtant sur le site de google je suis en GMT+ 1 Paris et sur le GS en GMT +1 egalement par contre il n'y a pas paris et j'ai mis pour ce mettre sur les info fourni par le reseau operateur quel fuseau horraire utilisé vous en france ? et de quel coté google ou du GS le probleme peut t'il venir merci d'avance Florian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Je suis en mode automatique donc pas de sélection du fuseau horaire. Mais à priori ça doit être un GMT +2 pour l'heure d'été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo0462 Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 quand je l'ai reçu il etait aussi en selection automatique et meme aprés plusieur redemarage il voulai pas ce mettre a l'heure il avai 20 min de retard j'ai donc choisi un fuseau manuellement et mis a l'heure et aprés recoché selection automatique mais je suis pas sur que sa marche vraiment en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Je pense que la synchro auto de l'heure vient du réseau GSM, peut être un problème avec ton opérateur. Sinon tu ne dis pas de combien tu es décalé. si c'est 1h, essaye un GMT+2, heure avancée de l'europe centrale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo0462 Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 oui je suis décaler d'une heure tout pile mon GS comprend avec 1 heure de moin que l'heure que j'indique sur google angenda pourquoi faire un essaye en GMT +2 c'est logic que cela va fonctionné mais c'est un bug du GS lui meme ou de l'appli calendrier ou de google agenda lors de la synchro ? l'heure d'été hiver ce fait automatiquement quand meme une fois le bon fuseau horraire selectionné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo0462 Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bonsoir désoler de faire remonté un vieux sujet mais je me suis aperçu d'un autre probleme lié a mes probleme de fuseau horraire ou d'horloge quand je reçois des sms il prend en compte l'heure du mon telephone pour m'indiquer l'heure de reception et donc il classe les sms dans une discution par heure de reception du plus ancien au plus recent par contre pour les mms reçue il prend une autre heure peut etre celle de celui qui m'envoi le mms et cela fait comme sur google Agenda mes mms arrive avec 1h de moin que celle de mon GS comme heure de reception ducoup il ce classe beaucoup plus haut dans la conversation donc si je ne remonte pas dans la conversation je m'aperçois de rien ... merci de votre aide par avance Florian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.