dante34000 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bonsoir, Depuis que j'ai mon portable (une dizaine de jours tout au plus), j'ai constamment des soucis de processus qui se ferment tout seul régulièrement, et ca c'est pas améliorer au fil des jours avec des plantages de plus en plus fréquents jusqu'à l'impossibilité d'accéder à certaines applications telles que le Market, L'application Facebook, Internet, et certains autres logiciels n'ayant aucun rapport entre eux.. J'ai essayé de rooté mon téléphone et le flashé afin de mettre une autre rom (en croyant que c'était logiciel et que ca venait de la rom Bouygues Telecom - Universal Mobile) que l'opérateur m'avait installé au départ..Mais après de multiples essais sur différentes roms et après avoir flashé le téléphone de nombreuses fois (avec l'aide des tutos de ce site), le résultat est toujours le même..Des plantages trop trop réguliers et une impossibilité d'utiliser le téléphone..(jusqu'à 4 processus dès le démarrage du téléphone peuvent vouloir se fermer...qui rend même quelques fois impossible l'accès au bureau..) Je me suis donc penché sur la question du renvoi du téléphone au SAV. Problème : Le téléphone n'a plus la rom opérateur telle qu'il avait au départ, il est rooté, flashé et le lagfix de RyanZA a été installé..Je leur ai téléphoné cet après midi (le téléphone a été acheté sur meilleurmobile.com), ils m'ont dit de renvoyer le téléphone au sav et que dès réception de celui ci, il m'en renverront un autre..J'ai expliqué rapidement le problème et le technicien ne m'a pas posé davantage de questions.. Venons en donc au fait : 1) Est ce que vous pensez que si j'envoi le télephone rooté et flashé et avec le lagfix d'installé, ca peut craindre qu'il ne me le prenne pas en garantie et qu'il ne me l'échange pas, si jamais il le vérifie (est ce que vous pensez que déjà, le téléphone va être vérifié ?) 2) Dans le doute, il est peut être préférable que je mette une rom plus 'officiel', voir la rom qui était présente quand on m'a envoyé le téléphone (est ce que quelqu'un saurait la rom que je pourrai remettre et me donner un tuto pour cela ?) 3) Suite à l'impossibilité d'accéder à certaines applications de mon téléphone, et ce, quel que soit la rom que je met dessus, je ne peux absoluement pas télécharger quoi que ce soit sur le market ni accéder à l'application de RyanZA pour dérooté et désactivé le lagfix de mon téléphone.. Est ce qu'il y a un autre moyen (ligne de commande, script, etc...) Auriez vous un tuto ? Merci beaucoup d'avance pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.