leeloo115 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) bonsoir à tous je viens d'acquérir il y a peu un samsung galaxy S i 9000. après plusieurs heures de recherches sur mon téléphone impossible de faire fonctionner le vibreur lors de la réception de sms et notifications :( (vibreur cocher dans les paramètres etc...) j'ai lu sur un article que celà pouvait être du à un bug du système firmware (tout nouveau pour moi) Le procéder pour simplement le mettre à jour sans changer de version et le même que celui décrit sur ce forum? désolé je débute... :| J'ai essayé hier soir de le mettre à jour sur Kies sans résultat. quelqu'un aurait-il la solution? Modifié 28 septembre 2010 par leeloo115 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Sinon essaye d'installer Handcent SMS gratuit sur le market Android. Tu désactive les notifications d'origine et tu paramètres celles que tu veux dans Handcent et ça peut marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité swannitos Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Bonjour à tous, :) J'ai moi aussi un petit problème avec la réception des sms ! Je n'arrive pas à régler l'intensité du vibreur ! Est ce que quelqu'un sait comment il faut faire !? Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Oui, toujours avec Handcent SMS qui permet des vibrations brèves, longues...etc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité swannitos Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Et c'est impossible avec l'interface standard ? :) Merci pour ta réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...