Aller au contenu

problème de vibreur lors de reception SMS

leeloo115

Recommended Posts

bonsoir à tous

je viens d'acquérir il y a peu un samsung galaxy S i 9000.

après plusieurs heures de recherches sur mon téléphone impossible de faire fonctionner le vibreur lors de la réception de sms et notifications :( (vibreur cocher dans les paramètres etc...)

j'ai lu sur un article que celà pouvait être du à un bug du système firmware (tout nouveau pour moi)

Le procéder pour simplement le mettre à jour sans changer de version et le même que celui décrit sur ce forum?

désolé je débute... :|

J'ai essayé hier soir de le mettre à jour sur Kies sans résultat.

quelqu'un aurait-il la solution?

Modifié par leeloo115

Invité swannitos

Bonjour à tous, :)

J'ai moi aussi un petit problème avec la réception des sms ! Je n'arrive pas à régler l'intensité du vibreur ! Est ce que quelqu'un sait comment il faut faire !?

Merci beaucoup :)

En fait, il faut aller dans paramétre, sons et affichages, volume sonnerie et augmenter "Volume de dotification". Un seul probléme, même aprés avoir mis toutes les sonneries en discrets certaines notifications sonnent.

Le probléme avec handset c'est que j'ai maintenant deux notifcation en haut (dans la barre). Je préfférerai me servir du logiciel par default si c'est possible mais comment n'en avoir qu'une seule ?

En fait, j'ai trouvé beaucoup plus simple. Je veux toujours être en vibreur.

Il faut faire glisser la barre du haut vers le bas pour l'ouvrir (je précise parce que j'ai mis 2 jours à comprendre), et on à wifi, bluetooth, gps, et le dernier vibreur. En métant vibreur tout est parfait.

Merci de vos réponses.

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...