leeloo115 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) bonsoir à tous je viens d'acquérir il y a peu un samsung galaxy S i 9000. après plusieurs heures de recherches sur mon téléphone impossible de faire fonctionner le vibreur lors de la réception de sms et notifications :( (vibreur cocher dans les paramètres etc...) j'ai lu sur un article que celà pouvait être du à un bug du système firmware (tout nouveau pour moi) Le procéder pour simplement le mettre à jour sans changer de version et le même que celui décrit sur ce forum? désolé je débute... :| J'ai essayé hier soir de le mettre à jour sur Kies sans résultat. quelqu'un aurait-il la solution? Modifié 28 septembre 2010 par leeloo115 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Sinon essaye d'installer Handcent SMS gratuit sur le market Android. Tu désactive les notifications d'origine et tu paramètres celles que tu veux dans Handcent et ça peut marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité swannitos Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Bonjour à tous, :) J'ai moi aussi un petit problème avec la réception des sms ! Je n'arrive pas à régler l'intensité du vibreur ! Est ce que quelqu'un sait comment il faut faire !? Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Oui, toujours avec Handcent SMS qui permet des vibrations brèves, longues...etc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité swannitos Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Et c'est impossible avec l'interface standard ? :) Merci pour ta réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leeloo115 Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 En effet avec handcent sms ça vibre! Super merci beaucoup pas mal cette application. Je reéssayerais de mettre la nouvelle mise à jour officielle du firmeware qui doit arriver... Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib14 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 En fait, il faut aller dans paramétre, sons et affichages, volume sonnerie et augmenter "Volume de dotification". Un seul probléme, même aprés avoir mis toutes les sonneries en discrets certaines notifications sonnent. Le probléme avec handset c'est que j'ai maintenant deux notifcation en haut (dans la barre). Je préfférerai me servir du logiciel par default si c'est possible mais comment n'en avoir qu'une seule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) Il faut supprimer toutes les notifications de l'application messages d'origine pour ne garder que celles de hancent ;) Modifié 4 octobre 2010 par Smoky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib14 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 En fait, j'ai trouvé beaucoup plus simple. Je veux toujours être en vibreur. Il faut faire glisser la barre du haut vers le bas pour l'ouvrir (je précise parce que j'ai mis 2 jours à comprendre), et on à wifi, bluetooth, gps, et le dernier vibreur. En métant vibreur tout est parfait. Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swissmade Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Bonjour, J'ai aussi ce problème. Le vibreur ne me fait qu'une micro vibration. J'ai bien de belle vibration avec Handcent mais le problème reste entier pour les autres notifications (Whatsapp, Gtalk, Mail...) Dois-je vraiment réinstaller le firmare? comment? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.