monpseud0 Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Bonjour à tous. Je suis encore l'heureux possesseur et utilisateur d'un HTC Desire. Grâce aux tutoriels et conseils avisés de ce forum, je l'ai depuis longtemps passé en s-off, rooté, j'ai testé plusieurs rom pour finir par choisir la Mildwild CM-8. JG. Elle fonctionne très bien, mais cela reste du Android 2.3. Or, je souhaiterais installer quelques applications qui nécessitent Android 4 au minimum. J'ai vu que plusieurs rom sont proposées ici, qui ont l'air de bien fonctionner. Mais je n'arrive pas à les installer car je dois modifier mon hboot (actuellement Bravo CM7 r2). C'est là que ça coince. Je suis passé à windows 10 cet été et depuis, je ne parviens plus à connecter mon Desire au PC quand il est en mode Fastboot. Les drivers suivants sont installés: - HTC BMP USB driver 1.0.5375 - HTC driver installer 4.5.0.001. J'ai essayé d'en installer d'autres, en particulier Android USB driver. Mais Windows me dit que le périphérique est déjà à jour. J'ai pourtant pris soin d'autoriser l'installation de drivers non signés. Quand je clique sur les détails du pilote dans le gestionnaire de périphériques, il est écrit : "échec du demande de descripteur BOS USB". Est-ce que quelqu'un aurait une solution à proposer? Merci d'avance pour toute aide. J'espère ne pas faire doublon avec un autre sujet. Bonne soirée / journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseud0 Posté(e) 4 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2016 re bonjour, personne n'a de solution????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseud0 Posté(e) 16 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2017 Pour clore le sujet: pas besoin de fastboot pour flasher un hboot. Il suffit de : - télécharger le hboot voulu sur le site d'Alpharev. - nommer le hboot PB99IM.ZIP - le placer à la racine de la carte SD - démarrer en fastboot (vol. bas + power), le ficher est automatiquement repéré - répondre "yes" pour mettre le hboot à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.