Aller au contenu

[RESOLU] Comment allumer le téléphone sans le bouton ON/OFF!


thD

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila mon alcatel one touch 5.5 ne s'allume plus à cause du bouton ON/OFF qui est complètement naze et qui ne fait plus son travail.
 

Je voudrais savoir si certains ont trouvé comment allumer le téléphone soit avec le PC soit en mettant en contact avec deux tournevis au niveau de la nape du bouton ON/OFF.

Une autre solution peut être ?
 

Merci pour votre aide

Modifié par thD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben une partie est caché je pense dans le téléphone mais sinon ça à l'air le même bouton pour moi !!

Pour la garantie j'ai acheté le téléphone il y a plus d'un an... j'ai déjà changé l'écran (nouveau écran merdique à 30e) donc la garantie n'aurait pas fonctionné je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possédais un IDOL 3 ,mais un jour en le sortant de ma poche ,l'écran était fendu et ALCATEL refuse la prise en charge de la réparation

Je comptais acheter un écran sur internet mais si un écran a 40 € est merdique ,je vais pas commander

pour le moment ,il est en vente sur le bon coin ,car fonctionne encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...