Aller au contenu

[Tel HS] Demande d'aide

kysco

Recommended Posts

Une dernière question : un brick du tél (si c'est le cas) c'est détecté au SAV ?

S'ils veulent le voir il peuve, mais ne le font jamais. Ils ne peuvent pas prouver que c'est toi qui a fait l'erreur de manipulation.

Une autre adresse qui répare les téléphones sous garantis : http://www.pointservicemobiles.com

Certain d'ici l'on tester avec succès.

Hello,

Merci de votre aide.

Aucune boutique n'accepte de m'échanger le téléphone. Soit je renvoie le tél soit je le dépose en boutique pour retour SAV. La question est : est ce que le vendeur d'un produit acquis en vente à distance a l'obligation de procéder à l'échange d'un produit défectueux en boutique physique ?

Merci beaucoup.

Hello,

Merci de votre aide.

Aucune boutique n'accepte de m'échanger le téléphone. Soit je renvoie le tél soit je le dépose en boutique pour retour SAV. La question est : est ce que le vendeur d'un produit acquis en vente à distance a l'obligation de procéder à l'échange d'un produit défectueux en boutique physique ?

Merci beaucoup.

Salut non il il échange les portables qu'il vende pour le retour SAV soit par la procédure SFR sur ton Compte tu reçois un bordereau prépayé de réexpédition et un RMA soit dans le guide service sfr tu as à la fin 2 coupons 1 pour le retour annulation ou échange moins de 7 jours ou alors coupon dépannage + de 15 jours la tu est encore dans l'échange ou l'annulation moins de 7 jours calendaire

Merci de ta réponse.

Donc aucune chance de récupérer un nouveau portable pour vendredi 1er octobre car c'est le jour de l'activation de la portabilité.

En plus, je crois avoir jeter à la poubelle le guide sfr ... et mon compte n'est pas encore actif.

Que puis je faire pour obtenir très vite un nouveau portable ?

S'ils veulent le voir il peuve, mais ne le font jamais. Ils ne peuvent pas prouver que c'est toi qui a fait l'erreur de manipulation.

Une autre adresse qui répare les téléphones sous garantis : http://www.pointservicemobiles.com

Certain d'ici l'on tester avec succès.

Sauf que pour les tel qui ont pas accès au mode Download c'est direct retour à l'usine et 2 à 3semaines avant de revoir ton tél... (je leur ai demandé...)

• 2 weeks later...

Salut à tous,

Je récupère le téléphone aujourd'hui après quelques galères. Au lieu de prendre en compte ma demande d'échange, SFR avait annulé ma commande. Heureusement, une personne compétente a pu débloquer la situation. Je vous dirai ce soir s'il s'agit bien d'un nouveau modèle.

A +

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...