kysco Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bonsoir à tous, Voilà j'ai un gros problème. J'ai suivi le tuto suivant : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=785201 Malheureusement, le téléphone ne redémarre plus. Le pire c'est que je n'ai même pas accès au mode recovery ... Au secours :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 tu as surement bricker ton GS, tu n'as plus dutout accès à ta home ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kysco Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 Merci de ta réponse. Il n'y a plus rien à l'écran ... il reste noir. C'est un modèle SFR. Je l'ai reçu mercredi (achat à distance) tu penses qu'on pourra me l'échanger directement en boutique ? A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Oui tu auras un échange tu es dans le délai de rétraction de 7 jours! mais il faut que tu y ailles demain sinon c'est mort ;) alors fonces.............................. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitokeul Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 A tout hasard, aurais tu laisser le mode débogage USB activé ? Sinon SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kysco Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 Oui le mode debug était activé comme décrit dans le tuto ... Merci Vaio, je fonce dans une boutique demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitokeul Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Les commandes adb reboot ne donnent rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kysco Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 Y a aussi que je n'ai pas fait la vérification décrit à la fin du tuto donc ... le mode kamikaze ca craint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kysco Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 Les commandes adb reboot ne donnent rien ? J'ai pas l'impression qu'il veuille démarrer en fait ... en plus pensant bien faire j'ai retiré la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitokeul Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Réessayes un peu plus tard, laisse reposer le téléphone et prie bien fort. Si le résultat est le même, ça te fait une belle brique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kysco Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 lol en théorie le tél devait redémarré en 5 secondes. Si le temps passe à cette vitesse, je veux bien rester dans cette dimension la nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Pour information si le téléphone a été acheté à distance tu ne pourras pas l'échanger en magasin... Il faudra que tu le renvoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kysco Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 Salut Je viens d'avoir le service client de SFR et d'après la conseillère en principe c'est retour SAV ... Je vais essayer d'appeler une boutique pour voir s'il y a moyen de faire l'échange directement ... Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kysco Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 Une dernière question : un brick du tél (si c'est le cas) c'est détecté au SAV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimko Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Une dernière question : un brick du tél (si c'est le cas) c'est détecté au SAV ? S'ils veulent le voir il peuve, mais ne le font jamais. Ils ne peuvent pas prouver que c'est toi qui a fait l'erreur de manipulation. Une autre adresse qui répare les téléphones sous garantis : http://www.pointservicemobiles.com Certain d'ici l'on tester avec succès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Sous 7 jours ils ont l'obligation de te l'échanger sans discuter faut pas écouter les employés de SFR qui pour certains ne connaissent pas la loi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa61 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Pour information à SFr, c'est 14 jours =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kysco Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 Hello, Merci de votre aide. Aucune boutique n'accepte de m'échanger le téléphone. Soit je renvoie le tél soit je le dépose en boutique pour retour SAV. La question est : est ce que le vendeur d'un produit acquis en vente à distance a l'obligation de procéder à l'échange d'un produit défectueux en boutique physique ? Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Hello,Merci de votre aide. Aucune boutique n'accepte de m'échanger le téléphone. Soit je renvoie le tél soit je le dépose en boutique pour retour SAV. La question est : est ce que le vendeur d'un produit acquis en vente à distance a l'obligation de procéder à l'échange d'un produit défectueux en boutique physique ? Merci beaucoup. Salut non il il échange les portables qu'il vende pour le retour SAV soit par la procédure SFR sur ton Compte tu reçois un bordereau prépayé de réexpédition et un RMA soit dans le guide service sfr tu as à la fin 2 coupons 1 pour le retour annulation ou échange moins de 7 jours ou alors coupon dépannage + de 15 jours la tu est encore dans l'échange ou l'annulation moins de 7 jours calendaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kysco Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 Merci de ta réponse. Donc aucune chance de récupérer un nouveau portable pour vendredi 1er octobre car c'est le jour de l'activation de la portabilité. En plus, je crois avoir jeter à la poubelle le guide sfr ... et mon compte n'est pas encore actif. Que puis je faire pour obtenir très vite un nouveau portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 S'ils veulent le voir il peuve, mais ne le font jamais. Ils ne peuvent pas prouver que c'est toi qui a fait l'erreur de manipulation. Une autre adresse qui répare les téléphones sous garantis : http://www.pointservicemobiles.com Certain d'ici l'on tester avec succès. Sauf que pour les tel qui ont pas accès au mode Download c'est direct retour à l'usine et 2 à 3semaines avant de revoir ton tél... (je leur ai demandé...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kysco Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Salut à tous Finalement, j'ai renvoyé le téléphone chez SFR. Le SC m'a communiqué l'adresse du centre chargé des retours VPC et non le SAV. En théorie, ils échangent le téléphone. Je vous tiens au courant. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kysco Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 Salut à tous, Je récupère le téléphone aujourd'hui après quelques galères. Au lieu de prendre en compte ma demande d'échange, SFR avait annulé ma commande. Heureusement, une personne compétente a pu débloquer la situation. Je vous dirai ce soir s'il s'agit bien d'un nouveau modèle. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kysco Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 Salut à tous, J'ai donc récupéré un téléphone neuf sous scellé. Les modes Download et Recovery sont accessibles. J'ai pu flasher le tél en suivant le tuto JM9. Tout va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 ben ta eu de la chance en plus tu as récupérer un tel non bridé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.