felix79 Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 Bonjour Je viens de changer de box pour la bbox Miami, j'ai donc maintenant 2 réseaux wifi disponibles : 2.4Ghz et 5Ghz Quand je me connecte au 5Ghz, ça fonctionne très bien mais j'ai l'impression que ma batterie se vide anormalement vite (j'ai trouvé qq cas similaire en faisant des recherches, mais pas de solution) Quand je me connecte au 2.4Ghz, je suis bien connectée au wifi mais je n'ai pas d'accès internet ! J'ai d'autres appareils à la maison qui se connectent avec succès sur ce réseau, j'en déduis donc que le pb viens de mon téléphone, pas de la box... J'ai connecté/déconnecté, rebooté... rien à faire ! Mon z3 compact est sous android 6.0.1 en rom d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1384 Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 Perso j'ai une bbox sensation, comme toi aucun problème sur la fréquence 5ghz ?? par contre sur le 2,4ghz pas d'internet. De la a savoir si ca vient de la box ou du z3c.. j'en sais rien mais perso ca me dérange aucunement vu que le 5ghz est ultra rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.