Aller au contenu

Choix des sons de notification


Recommended Posts

Bonjour, 

Lorsque j'ai voulu changer ma sonnerie d'appel, j'ai choisi une sonnerie stockée sur ma carte sd, et depuis, lorsque je cherche à changer les notifications d'autres applications, je me retrouve sur l'arborescence de ma carte sd, et ne retrouve pas le dossier où sont stockées les sons de notification de base d'android.

Merci d'avance pour votre aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

C'est bizarre car je n'ai pas eu de demande du genre "une seule fois"  ou "par défaut", mais uniquement le choix de l'espace de stockage externe ou Android. 

Bref, je serais bien d'accord pour effacer les paramètres d'applications, mais je ne sais pas quel type d'application gère ça. 

Si tu as une idée, je suis preneur... 

Dans tous les cas, je te remercie de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Darkneo a dit :

Hello!

 

C'est certainement que tu as changé l'application par défaut pour la navigation. Il faut effacer les paramètres d'application par défaut pour pouvoir revenir au comportement initial.

Un grand merci pour ton aide, car j'ai trouvé l'application par défaut qui m'empêchait de choisir les sons de notification Android. 

En fait c'est l'application es explorateur qui était enregistrée par défaut. J'ai supprimé les valeurs par défaut, et les sons sont de nouveaux accessibles. 

Encore merci et bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la réponse tardive. Je ne sais pas si on peut supprimer les préférences pour une application uniquement... 

Et pour ton autre point, avec la 6.0.1, j'ai vu qu'Android ne propose plus l'option "Cette fois seulement", donc quand tu fais ton choix pour la première fois, il est mémorisé et conserver... Pour les sonneries je me suis fait "avoir" un sacré paquet de fois...

 

Oublies pas de passer ton topic en [Résolu], ça aidera les modo et les autres utilisateurs qui pourraient avoir le même problème que toi ;)

 

@+

Modifié par Darkneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...