Invité athenry Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 Bonjour, J'ai acheté mon Mate 8 en Chine, quelle est la démarche pour l'envoyer au SAV. Suite à la mise installation de la ROM test avec EMUI 5 le téléphone ne démarre plus (écran noir) Merci pour votre réponse, cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 Salut tu arrives à démarrer en fastboot ou en recovery ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 Salut tu arrives à démarrer en fastboot ou en recovery ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité athenry Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 Bonjour, Pour être franc ca fait 2 jours que je bidouille dans tous les sens et là je jette l'éponge. Je vais faire une demande de prise en charge par le SAV. Si quelqu'un a déjà fait appel au SAV suite à un achat en Chine. Je l'ai acheté sur Smartophone et j'ai déjà envoyé 2 mail pour demander la démarche. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.