kevinlac Posted November 22, 2016 Share Posted November 22, 2016 bonjour,Je cherche désespérément la version blanche (Moonlight Silver) qui est totalement introuvable en France. avez vous des informations ? les sites de tests annoncaient clairement les 2 couleurs pourtant pour la France... Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikkaddo Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 (edited) Je viens d'aller chez Boulanger leur demander sur la couleur Moonlight Silver du Mate 9 et la le mec m'a répondu qu'il faut attendre plusieurs mois après, qu'ils devaient écouler le stock de la première couleur avant de voir les suivantes. Pour ceux qui sont heureux possesseurs de ce mobile, pouvez vous confirmer que vous avez la couleur gris foncé et pas l'autre ? Edited November 23, 2016 by Mikkaddo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daminou33 Posted November 26, 2016 Share Posted November 26, 2016 je confirme que pour le moment il n'y a que la couleur gris foncé en tt cas chez SFR. Pas d'annonce en blanc pour le moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts