hellion Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 Bonjour, Je sais que la batterie de ce phone est pas top... Mais ac peut se gerer en etant vigilant et en coupant un peu les connexions et en mettant Doze j'imagine... Par contre il semble que le telephone se decharge beaucoup quand on ne l'utilise pas ? qu'il n'est pas "étanche" ? J'ai vu des courbe d'utliisation batterie, a chaque fois il y avait jamais de passe en horizontal ! (la nuit en pause...) Vous perdez du jus la nuit en mode avion ? C'est le seul point noir qui me retient là... Si vous pouviez me confirmer ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 En mode avion....c'est étrange. Normalement tu est censé ne rien consommer ou vraiment très peut (3-5% en une nuit) Est ce que tu as regardé les conso de tes applis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellion Posté(e) 22 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2016 Alors en fait c'est une question, j'ai vu ca sur ce forum : les courbes font peur. Je suis a deux clics de me prendre ce phone, mais c’est ce qui me fait hésiter. http://forums.androidcentral.com/nexus-5x/634407-anyone-else-s-nexus-5x-battery-life-suck-3.html Sur tous mes phones (sauf le wiko, gardé un mois...) j'arrive, a avoir une ligne de conso qui est horizontale par moment, le tel en veille et sans appli push... C'est assez important pour moi pour ne pas etre a court "par surprise" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bp_ Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Elle n'est pas très endurante c'est clair..mais grâce au quick charge et même avec seulement un "chargeur" allume cigare 2A ça se charge vite.. Tout dépend bien sûr de ton utilisation.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codeinu Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Il y a 15 heures, hellion a dit : Alors en fait c'est une question, j'ai vu ca sur ce forum : les courbes font peur. Je suis a deux clics de me prendre ce phone, mais c’est ce qui me fait hésiter. http://forums.androidcentral.com/nexus-5x/634407-anyone-else-s-nexus-5x-battery-life-suck-3.html Sur tous mes phones (sauf le wiko, gardé un mois...) j'arrive, a avoir une ligne de conso qui est horizontale par moment, le tel en veille et sans appli push... C'est assez important pour moi pour ne pas etre a court "par surprise" Je serai curieux d'avoir aussi une réponse, je suis dans le même cas :< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 Je consomme deux % la nuit (8h sans mode avion) . J'utilise juste greenify pour évité que certaines applications réveillent le tel en permanence.Envoyé de mon Nexus 5X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.