Doodoomi Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Bonjour J'ai acheté cet été un P8 lite qui m'a vite fait déchanté. La lecture audio en bluetooth n'est pas stable chez moi (je l'utilise souvent et je n'avais jamais eu de soucis avec mon nexus 4), un certains nombres d'applications sont aléatoires en tache de fond (il me coupe des services de messagerie et donc je ne reçois plus de notification de ces appli - facebook, telegram par exemple), et cette tendance à couper les service arrive même à bloquer l'envoi de SMS si je quitte trop vite l'application après l'envoi. Une offre intéressante pointant son nez, je souhaitais savoir si certains d'entre vous ont déjà rencontré ce genre de soucis. Merci d'avance pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 bonjourPerso je l utilise tout les jour dans la voiture ou mon casque beats ca fonctionne super Avec le casque j ai même le niveau de la batterie du casque a côté de l icône BluetoothAvec mon Honor 8 et Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Bonjour, Tu parles d'offres intéressantes concernant le Honor 8 et donc de la fiabilité du Honor 8 au niveau lecture audio en Bluetooth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doodoomi Posté(e) 23 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2016 Je parle d'offre intéressante d'achat, mais vu ma mauvaise expérience avec le p8 lite, je me demande si les même soucis sont présent sur le Honor 8 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdid Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Je l'uitilise tous les jours avec le kit main libre de la voiture et pour le sport en lecture audio avec des écouteurs BT, aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doodoomi Posté(e) 23 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2016 En parlant de sport, tu utilises une appli de trackin d'activité type Runtastic ? Si oui, Arrive t'il qu'elle soit fermée toute seule pendant l'activité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 J'utilise runtastic je n'ai pas de problème de coupure d'application je l'utilise associer aussi avec une montre Android wearAvec mon Honor 8 et Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdid Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 (modifié) Il y a 16 heures, Doodoomi a dit : En parlant de sport, tu utilises une appli de trackin d'activité type Runtastic ? Si oui, Arrive t'il qu'elle soit fermée toute seule pendant l'activité ? J'utilise "Run With Map My Run", couplé avec ma Garmin Vivosmart HR (Garmin Connect) + mon lecteur audio couplé en BT avec mes écouteurs. Tout ce petit monde cohabite très bien, aucun pb de fermeture d'applications. Il faut juste penser à proteger les applications qui doivent restées actives à l'extinction de l'écran (Paramètres, Paramètres avancés, Gestion de la baterrie, Applications protegées) Modifié 24 novembre 2016 par jcdid 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doodoomi Posté(e) 24 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2016 Il y a 7 heures, jcdid a dit : J'utilise "Run With Map My Run", couplé avec ma Garmin Vivosmart HR (Garmin Connect) + mon lecteur audio couplé en BT avec mes écouteurs. Tout ce petit monde cohabite très bien, aucun pb de fermeture d'applications. Il faut juste penser à proteger les applications qui doivent restées actives à l'extinction de l'écran (Paramètres, Paramètres avancés, Gestion de la baterrie, Applications protegées) C'est ce point que je trouve inefficace au possible sur le p8 lite ... les applis sont fermées au bon vouloir du téléphone Pas de soucis de notifications des applis qui doivent en fournir en push ? (autre soucis sur le p8 lite ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdid Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 Je viens d'un LG Gpro et j'avoue que les bugs de notifications remontés par beaucoup d'utilisateurs sur les modèles (et versions) anterieurs m'ont un peu inquiété à l'achat du Honor 8. Je ne sais pas si je suis un cas isolé mais je n'ai pas de problème de ce coté là, les notifications de mes applications, quand elles sont protégées, fonctionnent impeccables, y compris les mails , application Gmail, TypeApp en push (abandon de K9 mail pour cause de consomation excessive de batterie). Je peux facilement surveiller puisqu'elles sont affichées sur ma vivosmart HR simultanement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.