Aller au contenu

[AUDIO BLUETOOTH - MULTITACHE] Besoin de retour d'expérience


Doodoomi

Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai acheté cet été un P8 lite qui m'a vite fait déchanté. La lecture audio en bluetooth n'est pas stable chez moi (je l'utilise souvent et je n'avais jamais eu de soucis avec mon nexus 4), un certains nombres d'applications sont aléatoires en tache de fond (il me coupe des services de messagerie et donc je ne reçois plus de notification de ces appli - facebook, telegram par exemple), et cette tendance à couper les service arrive même à bloquer l'envoi de SMS si je quitte trop vite l'application après l'envoi.

 

Une offre intéressante pointant son nez, je souhaitais savoir si certains d'entre vous ont déjà rencontré ce genre de soucis. 

 

Merci d'avance pour vos retours

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Doodoomi a dit :

En parlant de sport, tu utilises une appli de trackin d'activité type Runtastic ? Si oui, Arrive t'il qu'elle soit fermée toute seule pendant l'activité ?

 

J'utilise "Run With Map My Run", couplé avec ma Garmin Vivosmart HR (Garmin Connect) + mon lecteur audio couplé en BT avec mes écouteurs. Tout ce petit monde cohabite très bien, aucun pb de fermeture d'applications. Il faut juste penser à proteger les applications qui doivent restées actives à l'extinction de l'écran (Paramètres, Paramètres avancés, Gestion de la baterrie, Applications protegées)

 

Modifié par jcdid
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jcdid a dit :

 

J'utilise "Run With Map My Run", couplé avec ma Garmin Vivosmart HR (Garmin Connect) + mon lecteur audio couplé en BT avec mes écouteurs. Tout ce petit monde cohabite très bien, aucun pb de fermeture d'applications. Il faut juste penser à proteger les applications qui doivent restées actives à l'extinction de l'écran (Paramètres, Paramètres avancés, Gestion de la baterrie, Applications protegées)

 

C'est ce point que je trouve inefficace au possible sur le p8 lite ... les applis sont fermées au bon vouloir du téléphone :/

Pas de soucis de notifications des applis qui doivent en fournir en push ? (autre soucis sur le p8 lite ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'un LG Gpro et j'avoue que les bugs de notifications remontés par beaucoup d'utilisateurs sur les modèles (et versions) anterieurs m'ont un peu inquiété à l'achat du Honor 8. Je ne sais pas si je suis un cas isolé mais je n'ai pas de problème de ce coté là, les notifications de mes applications, quand elles sont protégées,  fonctionnent impeccables, y compris les mails , application Gmail, TypeApp en push (abandon de K9 mail pour cause de consomation excessive de batterie). Je peux facilement surveiller puisqu'elles sont affichées sur ma vivosmart HR simultanement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...