Boogy Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Bonjour ! J'ai reçu ce matin la mise à jour bêta sur mon Honor 8. Elle porte le numéro de version B316. Pour une bêta elle est très stable ! Après une petite heure d'utilisation je n'ai pas encore remarqué de bugs ou de ralentissements ! Et vous, vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 je pense me l'acheté sur amazon avec une carte mémoire 64 go pour 399€ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Merci pour le partage. Pour info, un sujet existe déjà pour les retours et avis d'EMUI 5 sur Honor 8 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 à l’instant, hypnotic a dit : je pense me l'acheté sur amazon avec une carte mémoire 64 go pour 399€ ? N'hésite pas à suivre ces sujet, le black Friday va être l'occasion de grosse promos sur le Honor 8 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 23 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2016 Ah oui, exact, mais bon, personne ne parle de l'arrivée de la mise à jour dans ce sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 On attendait que tu ouvres le bal , je vois que c'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 23 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2016 Oui, je sais pas si d'autres personnes l'ont reçue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 (modifié) Les inscriptions se sont déroulées sur le forum officiel Honor de ce fait les bêta-testeurs échangent tous sur les sujets dédiés sur ce forum : Liste des participants à la phase Beta de EMUI 5.0 et Android 7 sur le Honor 8 Discussion générale Autour de la mis en place de la Bêta EMUI 5.0 + Android 7.0 Nougat pour le Honor 8 Vos impressions, les améliorations et trouvailles sur la Beta EMUI 5.0 sur Honor 8 Centralisation des améliorations souhaitées et Problèmes sur le Honor 8 et EMUI 4.1 ou EMUI 5 Si tu vas y faire un tour, tu verras que tu n'es pas le seul à avoir reçu la MAJ. Modifié 23 novembre 2016 par Steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 il y a 3 minutes, Steph44 a dit : Les inscriptions se sont déroulées sur le forum officiel Honor de ce fait les bêta-testeurs échangent tous sur les sujets dédiés sur ce forum : Liste des participants à la phase Beta de EMUI 5.0 et Android 7 sur le Honor 8 Discussion générale Autour de la mis en place de la Bêta EMUI 5.0 + Android 7.0 Nougat pour le Honor 8 Vos impressions, les améliorations et trouvailles sur la Beta EMUI 5.0 sur Honor 8 Centralisation des améliorations souhaitées et Problèmes sur le Honor 8 et EMUI 4.1 ou EMUI 5 Si tu vas y faire un tour, tu verras que tu n'es pas le seul à avoir reçu la MAJ. Du coup ça fait un peu doublon. On risque de ne pas avoir trop de retour sur cette mise à jour ici alors... Pour ma part ça m'est égale, je n'ai pas le Honor 8 et je suis inscris sur le forum officiel (mais je n'y vais pas souvent). Mais pour ceux qui ne connaissent pas le forum d'Honor ou qui ont leurs habitudes ici... Je me rappelle de l'époque (pas si lointaine) ou le Honor 6 était mis à jour (Lollipop puis Marshmallow) et ou il y avait de longs sujets là-dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 C'est pour cela que je fais juste ici un petit compte rendu de temps en temps des retours et avis partagés sur le forum officiel en donnant des liens, comme par exemple : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Il y a 2 heures, Steph44 a dit : N'hésite pas à suivre ces sujet, le black Friday va être l'occasion de grosse promos sur le Honor 8 : ok je ne vais pas y manquer merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Je n'avais pas fait attention qu'il y avait un forum sur le site Vmall. Est-il aussi bien que celui-ci avec des membres aussi sympas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Bonsoir, @Boogy, je déplace ton sujet dans le forum "Honor 8 - Beta EMUI 5.0" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 J'ai lu que la version 7 de Android arrivait courant février pour le honor 8, est-ce vrai ? Va t'il y avoir de gros changements tant au niveau de l'utilisation que visuellement ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 9 janvier 2017 Share Posté(e) 9 janvier 2017 elle arrive bien en février mais pour les changements je ne sait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 9 janvier 2017 Share Posté(e) 9 janvier 2017 il y a 23 minutes, hypnotic a dit : elle arrive bien en février mais pour les changements je ne sait pas Il y a plusieurs sujets là dessus il me semble (premières impressions, etc.). Il faut chercher un peu ça date de novembre ou décembre je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 9 janvier 2017 Share Posté(e) 9 janvier 2017 oui je sais bien ? je réponder a la question de flavman ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.