Aller au contenu

Unroot ZTE Grand X plus (Z826) android 4.4.4


nicolamos

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai récemment voulu unrooter mon ZTE pour le moment sans succès. En fait, pour vérifier mon accès root j'utilise deux applications: Root Checker Basis et SafetyNet Helper

 

Le premier (Root Checker) m'informe que ''root access is not properly installed'', donc je me suis bien unrooté. Je ne peux plus supprimer des applications systèmes ou donner un accès root à des applications.

 

La deuxième application m'envoie un message d'erreur CTS profile match false, donc en gros qu'il reconnait mon téléphone comme rooté. Là est mon réel problème. En fait, je voulais essayer une application ne permettant pas aux personnes d'utiliser un système rooté. Si j'ai bien compris, cette application utilise ce système pour savoir si un appareil atteint les critère de ''non-rooté'', et c'est pourquoi je dois trouver une manière de ''passer'' ce test (je n'ai plus vraiment besoin d'avoir un appareil rooté de toute manière pour le moment).

 

J'ai lu sur certains forums qu'une façon de remédier à ce problème afin de complètement enlever est de flasher un custom ROM pour remettre mon téléphone en ''vrai'' version d'usine. Le problème c'est que je ne trouve pas un custom ROM de mon téléphone (Z826). Alors, je me demandais si il y aurait une autre manière de résoudre ce problème, car je n'ai vu nulle part que quelqu'un ne passait pas le ''SafetyNet test'' tout en étant unrooté (selon Root Checker).

 

 

P.S. Je suis nouveau sur le forum, si je ne suis pas dans la bonne section, merci de m'en informer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...