Aller au contenu

Obtenir Logcat sur B3-A10


Pupu

Recommended Posts

Bonjour à tous.
J'ai récemment investit dans le jeu "The banner saga" sur ma tablette Acer B3-A10
Le jeu présente quelques bugs comme par exemple, l'écran qui saute dans un coin dès que je clique sur un lieu ou bien un personnage.
Je suis donc entré en contact avec les développeurs  de chez Stoic (très sympas d'ailleurs puisque je converse avec l'un d'eux qui fait l'effort de me parler en Français)
Ce dernier, m'a envoyé une application qui permet de changer les niveaux de textures, de graphismes etc...mais rien n'y fait.
Il m'a donc demandé de lui envoyer les fichiers logs (jusque là pas de souci, même si je ne suis pas un monstre en informatique)
Là où le problème se pose c'est qu'il me demande aussi un fichier logcat.
Il est sympa le type il me donne même un lien sur youtube mais en Anglais.
https://www.youtube.com/watch?v=wv1x24CZrvY

Je me débrouille un peu dans la langue de Shakespeare mais avec les termes techniques et ne sachant pas trop ce que je fais, j'avoue que je suis paumé et je n'arrive pas a obtenir ce maudit fichier.
En fouinant sur votre forum je suis tombé sure ce topic, mais rien n'y fait.
https://forum.frandroid.com/topic/52454-tuto-utiliser-adb-pour-récupérer-des-logs/

Pour les infos qui pourraient vous être utiles  je suis sur windows 7 64, j'ai bien débloqué le mode développeurs sur ma tablette et j'ai activé le débogage Usb.
J'ai installé ADB, quand je regarde si les pilotes sont à jours, ça l'air bon, ma tablette est branchée et reconnue mais voilà ce que ça m'affiche quand je lance une invit de commande dans le répertoire c:\adb :
(comme dans la vidéo en fait)
C:\adb>adb devices

List of devices attached

DAVS5LDA99999999      offline

Donc je suis un peu largué et je m'en remet donc à vos conseils.
Testé avec et sans android Studio

Merci d'avance!

invit cde.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La section tablettes de ce forum est effectivement en état de coma dépassé... l'époque est bien loin ou elle bruissait d'activité.

Seuls quelques survivants y errent encore :)

Ton problème ressemble à une version d'ADB trop ancienne pour l'Android de ta tablette. Quelle version ? elle s'affiche dans les premières lignes du help qu'on obtient en tapant la commande "adb" tout court.

Si ce n'est pas 1.0.32 => trop ancien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...