>Guizmo< Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 Hello, J'ouvre ce sujet concernant les bugs divers de nos Redmi 4,4A et Prime (ou pro). Je commence! Je tourne sur la rom Dev de Xiaomi.eu 6.11.17. Pour le moment il semble y avoir un soucis avec l'appli Météo. (plein de soucis signalé sur les fofo de Xiaomi). Par contre moi j'ai un soucis avec le play store qui plante pour l'installation de certaines applications, mais pas toutes !! J'ai par ex des plantage avec Antutu, GeekBench, mon appli Crédit-Agricole etc .... dès que j'essaie de les installer, Google Play Store plante direct ! Des idées ? (j'ai déjà essayé de mettre à jour l'appli du playstore, de supprimer son cache et autres mais rien n'y fait ...) J'essayerai la Global ce week si Xiaomi.eu la rend dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutts Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 [quote post=3704027" timestamp="1479995261" name=">Guizmo J'ouvre ce sujet concernant les bugs divers de nos Redmi 4,4A et Prime (ou pro). Je commence! Je tourne sur la rom Dev de Xiaomi.eu 6.11.17. Pour le moment il semble y avoir un soucis avec l'appli Météo. (plein de soucis signalé sur les fofo de Xiaomi). Par contre moi j'ai un soucis avec le play store qui plante pour l'installation de certaines applications, mais pas toutes !! J'ai par ex des plantage avec Antutu, GeekBench, mon appli Crédit-Agricole etc .... dès que j'essaie de les installer, Google Play Store plante direct ! Des idées ? (j'ai déjà essayé de mettre à jour l'appli du playstore, de supprimer son cache et autres mais rien n'y fait ...) J'essayerai la Global ce week si Xiaomi.eu la rend dispo.Refait l'installation de la rom avec un full wipe dans twrp, ne pas remettre de sauvegarde miui après.Config ton compte au démarrage quand il te le propose. Fait tout les mis à jours play store etc qui demande avant de faire autre chose dans le téléphone.Autorisé tout les permissions lié à ton compte Gmail contact etcEt autorise au démarrage les applications comme sur image ( dans l'application sécurité)Sent from my Redmi 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 25 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2016 Merci, mais les soucis sont là depuis le début avec la Rom Xiaomi.eu et ce après un full wipe complet. Pour les applis au démarrage, je n'ai pas gmail et calendar. J'utilise un max les applis d'origines. J'attend la Stable Xiaomi.eu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutts Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 il y a 35 minutes, >Guizmo< a dit : Merci, mais les soucis sont là depuis le début avec la Rom Xiaomi.eu et ce après un full wipe complet. Pour les applis au démarrage, je n'ai pas gmail et calendar. J'utilise un max les applis d'origines. J'attend la Stable Xiaomi.eu ^^ Si j'avais le tel devant moi j'aurais régler le problème je pense, mais la à distance c'est difficile. Je sais que après plusieurs installation certaine problème disparaisse. Oui c'est une bonne solution t'attendre la stable mais je pense que le problème viens aussi de google play ou des service google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 Slt. Apparemment l'application de météo à des bug de serveur ces jours ci. Par contre pour le play store, essaie de le réinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 25 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2016 J'ai déjà aussi tenté la réinstall via l'apk du playstore et des services google mais rien ... certaines applis s'installe d'autres non :S J'attend la Stable pour tout remettre à zéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 Ce sont les applications Lourdes? Je sais que miui à une limitation de téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 25 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2016 Pas forcement. genre 5-6 Mo. dès que je clic sur "installer" dans le playstore, FC direct! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 J'ai trouvé ça du coté du rn3P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutts Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 (modifié) Regard si cela résout ton probleme. Status: Rebuilt Roms...- Fixed Weather- Fixed Launcher FC- Fixed Gmail FC Avec la version : _6.11.24_v8-6.0 Modifié 26 novembre 2016 par Nutts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 26 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2016 Dernière ROM dev installé et toujours le même bug dans le PlayStore (Ex appli Ma Banque du Crédit-Agricole). Par contre la météo fonctionne enfin! J'attend la rom Stable pour faire un full wipe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 28 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2016 J'ai réussit a corriger mon Bug! en fait ça venait de la fois au début ou j'avais formater la mémoire interne. Elle n'était plus accessible. j'ai remis la rom d'origine Xiaomi en fastboot sans lock pour me remettre tout ça en marche et hop re flash twrp et rom xiaomi 6.11.17 (la 24 bug a mort) et tout roule ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.