BobyBreton Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 (modifié) Bonjour ! Je suis face a un problème qui m'a flingué ma journée. J'ai voulu faire un retour sous Lollipop car la 6.0 ne me convenait pas. Bref je vais sur le site officiel de Honor je télécharge mes fichiers (Rollback, Update.zip...), je trouve un Tuto sur un forum et je commence la manipulation. Je commence par le rollback, tout se passe bien et le téléphone redémarre normalement. Le soucis est apparu quand j'ai voulu installer l'update.zip. J'ai bien mis le UPDATE.APP dans le dossier dload et le zip dans la racine de la SD. J'ai fait la mise a jour forcée (volume +/- + power),il y a eu une première installation, et puis le drame. Ecran noir.... J'ai tout essayé : Rester appuyer 15 secondes (Truc étonnant il vibre au bout de ces 15s), le menu Recovery (je ne peux pas y accéder), Hi suite... rien n'y fait le téléphone ne répond pas et il n'est pas détecté par mon ordinateur. De plus il n'y a pas la LED qui s'allume quand je le mets a charger. Bref tout laisse présager qu'il est grillé.... Donc avez vous un solution pour règle ce problème ? Merci : Modifié 25 novembre 2016 par BobyBreton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 (modifié) Bonjour @BobyBreton Essaie de voir dans le lien suivant pour une éventuelle solution: http://forum.xda-developers.com/honor-7/general/how-b380-t3490608 NB: pourquoi as-tu placé le fichier zip dans ta Sd? On ne met seulement que le fichier Update-app dans le dossier Dload! ( à moins de me tromper?!) Retente ta manipulation en veillant à ne laisser que le dossier Dload sur ta carte Sd. Modifié 26 novembre 2016 par nico97470 Ajout d'un NB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Il y a 4 heures, nico97470 a dit : Bonjour @BobyBreton Essaie de voir dans le lien suivant pour une éventuelle solution: http://forum.xda-developers.com/honor-7/general/how-b380-t3490608 NB: pourquoi as-tu placé le fichier zip dans ta Sd? On ne met seulement que le fichier Update-app dans le dossier Dload! ( à moins de me tromper?!) Retente ta manipulation en veillant à ne laisser que le dossier Dload sur ta carte Sd. C'est ça il ne faut mettre que le fichier update.app dans le dossier dload qui lui est à la racine. Pas de zip, ça peut peut-être perturber le fonctionnement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Bonjour, Tu as réussi à résoudre ton soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 @BobyBreton As-tu envoyé ton tél au SAV comme conseillé dans l'autre forum ( que je ne nomme pas)? Tu aurais pu daigné nous répondre par politesse au moins. Cordialement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobyBreton Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2016 Bonjour, Désolé pour cette absence, j'etais très pris en ce moment et avec cette histoire de portable ça ne m'a pas aidé. J'ai tout essayé, et finalement je l'ai envoyé au SAV... Pour ce qui est de la manipulation, c'est sûrement de ma faute, je n'en doute pas, j'ai du me précipiter... Bref plus qu'à attendre 2 semaines. Ça m'apprendra a bidouiller avec un appareil que je connais pas bien. Encore désolé pour ne pas avoir répondu plus tôt. Merci de votre aide et de vos réponses ! Bonne continuation. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 tu nous informes du résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobyBreton Posté(e) 7 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2016 Le 05/12/2016 à 20:40, jejehtc a dit : tu nous informes du résultat. Oui! J'ai contacté Honor et normalement mon téléphone est réparé plus qu'à attendre la livraison ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobyBreton Posté(e) 10 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2016 Bonjour, Honor 7 reçu ! Bilan : -Remplacement Afficheur (Je ne sais pas ce que c'est.Si vous pouvez m'éclairer à ce sujet) -Remplacement carte logique/mère -Remplacement module -Mise à niveau logiciel Voila voilà. Je suis satisfais du SAV l'attente n'aura pas été trop longue. Cependant un peu déçu de ne pas être sous Lollipop, tout ça pour rien Pas grave, j'ai mon téléphone c'est déjà ça. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 Bonjour, Tant mieux si le SAV a été efficace avec toi et que du coup ton H7 a retrouvé une nouvelle jeunesse ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobyBreton Posté(e) 10 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2016 En effet aha ! Je vais faire attention maintenant. Merci a tous pour votre aide et bonne continuation !Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobyBreton Posté(e) 10 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2016 En effet aha ! Je vais faire attention maintenant. Merci a tous pour votre aide et bonne continuation !Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobyBreton Posté(e) 11 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2016 Aha oui en effet ! En tout cas merci pour votre aide et bonne continuation a tout le monde ! Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobyBreton Posté(e) 11 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2016 Aha oui en effet ! En tout cas merci pour votre aide et bonne continuation a tout le monde ! Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.