Gled Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 Bonjour, J'ai un Mate 8 NXT AL10 acheté en Chine, sur lequel j'ai installé la rom europe C900B320. Savez vous si je vais recevoir les OTA d'EMUI 5 sous Nougat ou faudra t il que je télécharge les versions pour une install manuelle? Si c'est ce dernier cas, existe t il des tuto? EMUI 5 est il deja dispo pour le Mate 8 officiellement, ou est on encore sur la version beta? Merci de votre support. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Le 25/11/2016 à 18:20, Gled a dit : Bonjour, J'ai un Mate 8 NXT AL10 acheté en Chine, sur lequel j'ai installé la rom europe C900B320. Savez vous si je vais recevoir les OTA d'EMUI 5 sous Nougat ou faudra t il que je télécharge les versions pour une install manuelle? Si c'est ce dernier cas, existe t il des tuto? EMUI 5 est il deja dispo pour le Mate 8 officiellement, ou est on encore sur la version beta? Merci de votre support. Hello @Gled regarde dans l'appli HiCare (si tu l'as) Dans services et mises à jour précoces Peut être y trouveras tu ton bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.